Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoWMaX

Vote Concours Photo Septembre [ On Road ]

Messages recommandés

Et voici avec un peu de retard les photos du concours de septembre.

Le sujet portait sur vôtre voiture en train de rouler.



#1 - Alcyoneus



#2 - Aurel



#3 - Eg4dxi



#4 - florianar



#5 - Laptitepuce57



#6 - Max



#7 - Ni©o



#8 - OXIDE



#9 - Renaud



#10 - vtec-inside57




A vous les votes, bonne chance à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté !

J'suis deg' j'ai même pas pue participé à mon propre concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en action avec la moto (qui avait été admise au concour) mais qui me vouait à un échec (je m'en fou et j'aime sa Laughing).

Sinon tout les autres correspondent bien (enfin je trouve Laughing)

Sinon j'ai voté aussi Smile

(OXIDE tu sera pas sans vote Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoWMaX a écrit:

Évidement, les photos du Nurb' sont de suite excluse, professionnelle uniquement, celle faite par vous-même (ou amis) seront bien évidement accepté Wink



il me semble que jérem et renaud n'nt pas respecté les regles euhLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Tu risque gros en t'attaquant ainsi au modo et admin Laughing

Je pense que les photos sans "grosse inscription" était acceptée non?? (Je me trompe peut être).

Ou alorss Renaud est pote avec tout les photographe maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne respecte pas les regles? la photo n'a pas été prise par un professionnel mais par un amateur passionné de photographie!Peut etre la voiture.....désolé j'avais pas de bol de riz de dispo sinan j'aurais pas hésité! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
je ne respectye pas els regles? la photo n'a pas été prise par un professionnel mais par un amateur passionné de photographie!Peut etre la voiture.....désolé j'avais pas de bol de riz de dispo sinan j'aurais pas hésité! Laughing


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah photo sur route, donc déjà c'est pas circuit.... Neutral

et il me semble qu'il a même été spécifié voiture entrain de rouler et pour certaine je dis pas que c'est pas le cas, mais on a pas du tout un rendu de "vitesse" sur la photo


voila pourquoi j'ai voté Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun fait avec son propre matos Wink

Tout le monde n'a pas un reflex d'où les types de photos différentes.

La critique est toujours facile de ta part, par contre on à pas eu la chance de voir ta photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Chacun fait avec son propre matos Wink

Tout le monde n'a pas un reflex d'où les types de photos différentes.

La critique est toujours facile de ta part, par contre on à pas eu la chance de voir ta photo Smile


pas besoin d'un reflex pour faire de belle photo hein Rolling Eyes

je l'aurai bien fait ma photo mais ma voiture est mise en panne volontaire depuis début juillet donc si tu veux en statique dans mon jardin plein de poussière c'est pas trop dans le thème du concours....

m'enfin si tu gagne propose sa en prochain thème de concours la je participerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté nico aussi, jolie caisse, belle tof.

sinon je suis assez d'accord avec benrrrrrrrrrrrrra, quelques photos manque d'effet de mouvement... et pas besoin d'avoir un reflex pour avoir un effet de vitesse, ca n'a rien à voir avec le materiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il n'y a pas besoin d'un reflex, mais c'est pas non plus avec un numérique à 50€ que t'aura des effet filé. Enfin se n'est que mon point de vue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Shocked Tu risque gros en t'attaquant ainsi au modo et admin Laughing

Je pense que les photos sans "grosse inscription" était acceptée non?? (Je me trompe peut être).

Ou alorss Renaud est pote avec tout les photographe maintenant Laughing


c'etait juste pour les charier ^^

j'aime bien les faire raler les deux frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre soucis pour l'effet de vitesse, c'est quand on prend la photo seul, et que le retardateur n'est que 10sec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benrrra relis bien el premier post de lowmax! Laughing

y a pas precisé que c'est interdit sur circuit! Laughing Mais bon si un jour le theme porte sur le circuit,c'est bon,on sait que tu n'y participera pas,puisque tu utiles ta voiture pour faire du parking Laughing mais bon,pareil,si un jour y a un sujet parking,je n'y participerai pas,pusique je n'utilise pas mon auto pour ça! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bien beau d' avoir une caisse swaper (déjà toute faite à l' achat soit dit en passant)
si c' est pour ne pas savoir bosser dessus et faire des rassos parking uniquement Rolling Eyes .

A part la montrer aux autres et jouer à celui qui fait le plus de bruit, elle te sert à quoi ta caisse Suspect .

Parce qu' en attendant, tu critiques mais tu n' as aucun mérite Rolling Eyes ...

benrrrra a écrit:


ma voiture est mise en panne volontaire depuis début juillet


LaughingLaughing , elle est trop bonne celle là Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est bien beau d' avoir une caisse swaper (déjà toute faite à l' achat soit dit en passant)
si c' est pour ne pas savoir bosser dessus et faire des rassos parking uniquement Rolling Eyes .

A part la montrer aux autres et jouer à celui qui fait le plus de bruit, elle te sert à quoi ta caisse Suspect .

Parce qu' en attendant, tu critiques mais tu n' as aucun mérite Rolling Eyes ...

benrrrra a écrit:


ma voiture est mise en panne volontaire depuis début juillet


LaughingLaughing , elle est trop bonne celle là Laughing .


et allez sa recommence...

voiture déjà toute faite...... ouai..... non en la regardant oui mais la plupart des choses sont a refaire car bâclé ou pas comme je veux et plus bon marché d'acheter a cet étape que commencer de rien

je suis pas mécanicien donc je fais pas grand chose dessus, et? chacun sont truc...

je fais pas de circuit car jusqu'a début juillet j'avais un énorme jeu de direction et des frein en fin de vie et pneu quasi raide.... donc sa aurai été complétement stupide de ce lancer dans des sessions circuit

aucun mérite? concernant? c'est le concours photo j'ai donné mon avis et il est censé

mise en panne volontaire oui, tu veux savoir pourquoi?

alternateur ma laché, donc j'ai décidé de plus la rouler jusqu'a ce que la plupart des organes de securité soit installé, j'ai racheter un alternateur, la jeu de direction a été supprimé, la DA a été installé, les silentblock sa commence, j'attends les finance pour des frein + MV + MC, il me faut un radia plus gros car elle chauffe trop, j'attend qu'un ami est sont garage dispo pour me faire ma géo, mon capot touche la pompe de DA, il me faut deux pneu pour l'arrière car les actuel sont trop vieux..... je pense que sa fait suffisamment de raison pour "la mettre en panne"

donc oui ma voiture pour le moment ne m'a servit qu'a faire des ballades en montagne, des shoot photo, et participer à des rasso japonaise, et ? c'est ce que font la plupart des gens ici aussi
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tetre bien,mais ils n'ont pas ta facheuse tendance a critiquer gratos Laughing

sinan je suis content,tt le monde parle de la non-fiabilité des renault,je vois que c'est pas mieux ailleurs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande la disqualification pour les photos suivante:3-5-6-7-9 et 10!on demandait des photos sur route,et dans les cas precedents,on remarque aisément qu'il ne s'agit pas de route mais de parking,d'autoroute ou de circuit! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca taille ici ShockedcheeseLaughing



vous prenez pas la tête pour si peu les gars, c'est que des photos merde cheese

Sinon pour les caisses de parking, c'est la mode jdm/usdm qui veut ca les gars, à quoi ca sert de swapper un moteur et de se faire un projet pseudo street racing si c'est pas pour exposer sa caisse sur un parking le capot ouvert?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
C' est bien beau d' avoir une caisse swaper (déjà toute faite à l' achat soit dit en passant)
si c' est pour ne pas savoir bosser dessus et faire des rassos parking uniquement Rolling Eyes .

A part la montrer aux autres et jouer à celui qui fait le plus de bruit, elle te sert à quoi ta caisse Suspect .

Parce qu' en attendant, tu critiques mais tu n' as aucun mérite Rolling Eyes ...

benrrrra a écrit:


ma voiture est mise en panne volontaire depuis début juillet


LaughingLaughing , elle est trop bonne celle là Laughing .


et allez sa recommence...

voiture déjà toute faite...... ouai..... non en la regardant oui mais la plupart des choses sont a refaire car bâclé ou pas comme je veux et plus bon marché d'acheter a cet étape que commencer de rien

je suis pas mécanicien donc je fais pas grand chose dessus, et? chacun sont truc...

je fais pas de circuit car jusqu'a début juillet j'avais un énorme jeu de direction et des frein en fin de vie et pneu quasi raide.... donc sa aurai été complétement stupide de ce lancer dans des sessions circuit

aucun mérite? concernant? c'est le concours photo j'ai donné mon avis et il est censé

mise en panne volontaire oui, tu veux savoir pourquoi?

alternateur ma laché, donc j'ai décidé de plus la rouler jusqu'a ce que la plupart des organes de securité soit installé, j'ai racheter un alternateur, la jeu de direction a été supprimé, la DA a été installé, les silentblock sa commence, j'attends les finance pour des frein + MV + MC, il me faut un radia plus gros car elle chauffe trop, j'attend qu'un ami est sont garage dispo pour me faire ma géo, mon capot touche la pompe de DA, il me faut deux pneu pour l'arrière car les actuel sont trop vieux..... je pense que sa fait suffisamment de raison pour "la mettre en panne"

donc oui ma voiture pour le moment ne m'a servit qu'a faire des ballades en montagne, des shoot photo, et participer à des rasso japonaise, et ? c'est ce que font la plupart des gens ici aussi
Rolling Eyes


Alors arrete de venir te la raconter comme ca Surprised !!
Et évite tes remarques provocantes ou tu partira rejoindre ton jeune ami cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me la raconte ou?

mon jeune ami j'en est rien a foutre si il c'est inscrit a la base c'est parce que il voulait ce que les gens disaient de sa voiture et sa l'amusait de voir que peu de gens aimait ce qu'il en faisait.... rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse il en a de la répartie Smile

Il a simplement envie de stopper le HS comme son message l'indique.

Sinon revenons en au concours et comme le dis jdmracer se ne sont que des photos.

A la base le concours est simplement là pour, créer un "amusement" et non des prises de tête Wink

Au passage, merci au trois fous qui ont voté pour moi What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais pas partie, mais elle déchire quand meme ta photo I love you
J'ai préféré voter pour une eg en mouvement, mais dans un thème approprié, je crois que ta photo aurait fait un massacre ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Bref, fin du HS


une répartie digne de toi Rolling Eyes


Tu n' as pas suivi mon conseil:
tu auras le droit de revenir d' ici un mois (mais tu n' es pas obligé euh )
quand tu seras calmé cheese .

tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous auriez pu réglé ça dés le debut par mp... plutot que de pourrir le topic Neutral un peu de nettoyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
vous auriez pu réglé ça dés le debut par mp... plutot que de pourrir le topic Neutral un peu de nettoyage?

+1... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...