zephilou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Honda CRX Vtec noir de 1992 8cv! 180 000kms Chassis - ressort court - 4cm- Frein AV: Disques EBC turbo groove avec plaquettes Pagid jaune RS29- Frein AR: Disques rainurés percés OMP avec plaquettes OMP Road - 4 durites avia Goodrige + liquide frein Motul RBF 600 - jantes d'origineMoteur - ligne intermédiaire + décata Ractive - filtre à air Green dans la boite à air d'origineIntérieur - vitres Glastint - volant sportVidanges boîte, moteur, liquide de refroidissement, freins faits récemment.Courroie de distri faites environs 2o oookmThermosta changé il y a 5 oookmallumage complet environs 1o oookm2 souflet de cardan -6mois45oo€ Le controle technique sera passé dès qu'un acheteur serieu se présentera +d'infos par mp,pas de soucis échange possible contre Integra Type R, Civic Type R, Focus rs Mk1, ect...Le CRX sera vendu sans les jantes Enkei RPF1Voila quelques Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 up avec mise à jour du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 échange possible contre 323 GTR si vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi j'en connais quelques uns mais le probleme c'est qu'une fois que tu a gouer à la gtr tu peut plus t'en passer, un echange risque d'être difficile à trouver entre un 4rm et une traction mais qui sait ... peut être !bon courage ps passe sur le forum mazda french club c'est là ou sont toutes les gtr de france ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je me suis inscrit sur le forum y a quelque jour, mais pas beaucoup de gtra vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 pour info il doit en rester moins d'une 20aine sur le territoire... mais entre le boncoin et le forum se sont les mêmes en ventebon courage pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je pense que tu as deja vu l'annonce mais bon au cas ou :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=150431&highlight=323+gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j allais mettre le lien, en plus le meca l air serieux, dans ce qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bozi a écrit:trop tard! pkoi trop tard???perso je ne suis pas sur celle la en ce moment, mais une autre pit etre on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 édit du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oplabonne vente si tu vds les roue a part mp moi j en cherche ton prix edité est tres corret je trouve ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les jantes seront a vendre que si le crx est vendu sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il y a quelques 323 sur le boncoin dont une prepa GRP N ça peut peut être intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il vise plutot une ITR maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 up, possibilité de le vendre tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Zephilou , j'adore la photo de ta signature magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yxium 0 Posté(e) le 17 juin 2010 combien d'origine si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 yxium a écrit:combien d'origine si c'est pas indiscret ?MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hed neuf a écrit:Zephilou , j'adore la photo de ta signature magnifique !Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 mise à jour de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 VENDU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites