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traceur

Eg4 Vei Full stock

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Et voila, j'ai reçu ma caisse au aujourd'hui! cheese

Civic VEI 176'000km de 1995.
Je l'ai acheter 2'000Frs (Ce qui donne 1'322 Euro. ) Smile Je pense avoir fais un bonne achat a ce prix. ^^

Mais il y a du boulot dessus, la carrosserie a un peu de rouille sur la portière gauche et un gros jeton sur l'aile gauche derrière la vitre arrière.
la peinture a un état moyen, par contre l'intérieur et super! Banquette arrière presque pas utilisé ( Toujours plié pour faire un grand coffre, elle appartenais a un vieux couple sans enfants).

Objectif :

Primo, passer 18 et faire le permis Razz

Et ensuite quelque truc de prévu...

- Capot noir ou carbone (On verra)
- Liquider se problème de rouille
- Mettre une sono
- Filtre a air
- Et mettre un pot ( Et la j'ai un doute... j'aimerais savoir si se sont les même pot pour le VEI que le LSI?!).
- Et on verra pour le reste plus tard... Laughing


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Malgré le boulot à faire, je pense que tu as fais tout de même une bonne affaire et j'aime bien cette couleur aussi^^

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vtec-inside57 a écrit:
+1


Clair, toujours bien aimé cette couleur Wink

Prends en soins Smile

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Citation :
Prends en soins Smile


Je vais faire au mieux avec 6 mois de neige ou j'habite^^
Il y a intérêt a pas trop patiner sinon gaffe au pare-choque :s (Et s'est aussi pour cela que je ne vais surement pas la rabaissée, sinon je fais chasse-neige).

Je suis aller voire mon garagiste Honda toute a l'heure (Qui est une connaissance d'enfance). Et je lui est demandé combien ça me ferais la peinture capot il ma dit au alentour de 400.- (265 Euro) et a 500.- (330 Euro) me semble que j'ai vu un capot carbone.
Il ma dit que souvent ça jouais pas au cm un capot pas d'origine et qu'il y avais des découpe a faire... Vous confirmez?

Vous me conseillez mieux quoi, Peinture noire ou un capot carbone neuf?

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Couleur d' origine Wink .
Perso, je trouve que les capots noires font "démodé" Rolling Eyes .

Concernant, les capots carbone, c' est effectivement un ajustement approximatif
et faut savoir qu' un véritable capot carbone, en cas d' accident, ca devient un coupe gorge puisqu' il ne cassera
pas à moins d' y placer des attaches capot Wink

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Des ptites nouvelle de ma voiture...

Elle se porte toujours bien je la garde au frais Smile

Dsl pour la qualité photo :D




Sinon j'ai fais un devis pour la rouille le garagiste me dit 1'800.- et j'ai payer la voiture 2'000.-
Donc je vais laisser ca il va juste me faire une retouche sans allé en profondeur et ca il me l'offre (Sont pas gentil ses garagistes? Smile )

Et pour le capot noir après mure réflexion j'aime bien cette couleur je laisse pour le moment comme ca et pour le reste j'attends de toute façon les beau jour... ou au moins que la neige fonde, environ fin mars ^^

Sinon j'ai eu 18 le 13.12 et j'ai commencer le permis.

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Cool c'est petite EG dans cette couleur ! drunken

Pour la rouille, si tu ne l'attaque pas en profondeur " sa s'appel du cache merde " sa va revenir très vite !

En même si c'est gratuit je te comprend, mais je te conseillerais de la préparé toi ( si tu le peut ) ou te renseigné si quelqu'un peut te refaire cela au black ...

Sinon, bonne continuation !

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Je verrai pour faire ca a l'amiable mais malheureusement je connais peu de monde dans le metier Sad

Mais alors qu'est-ce qu'ont se marre bien dans la neige avec ^^

J'suis allé faire un peu de rally sur le parking de carrefour cette nuit Smile

Si j'arrive a Tourné la vidéo de 90° je la mettrez en lien.

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une bien belle voiture a un prix plus que correct !!

pour le capot carbone j'en ai deja vu des vrais qui ont cassé, enfin la resine casse, la fibre carbone se dechire juste ce qui fait qu'il y'a les morceau qui pendouille mais ca reste pas entier, ca casse en plein de petit morceau, comme si on l'avait passer dans un gros mixeur Laughing (bon au prix du capot... ca fait moins rire qd c'est le sien pale )

vu sur des accidents sur circuit, choc contre autre voiture ou contre un mur, en general, ca casse si il est de bonne qualitée (si c'est pas les filletage de fixations qui pete et la c'est le capot complet qui s'envole)

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Voila je la vend je passe ailleurs MAIS je n'ai pas dit mon dernier mot chez Honda et si je reviens s'est armée d'une EG6 ou EG9 mais la ma Civic a fais 192'000km et je trouve un peu mou en puissance alors j'ai pris une Toy mr2 de 1992 156cv Smile

Je suis content des bons moments et des conseilles que vous m'avez donné mais même si je publie pas je garde un œil sur vos voiture.. Wink

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Yo,

Apres ......5 longs mois d'absence je reviens chez vous avec mon coup de cœur une............ EG6 Smile
(Le bruit du Vtec me manquais trop) <3

Alors elle a la clim, abs, et tout les truc de séries la Razz

205'000km, 1994

Embrayage neuf 500km
Maitre cylindre neuf
La Distri a changé mais j'ai les pièces
Griffé sur l'aile et la porte droite
2ème main dont 4 mois dans les mains d'un pote mécano

Pièces :

Tiges filletés raceland -6cm
Filtre a air BMC
Pot Inoxcar d'une type-r
et decata

Photo demain quand j'ai les plaques Smile

On devine le prix? Allai!

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Pas mal Smile
Mais vires les raceland et testes une autre admission car la BMC que j'avais testé marchait moins bien que la boite à air d'origine LaughingLaughingLaughing

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En faite s'est un filtre K & N pas BMC Smile

Et sinon pourquoi virer les raceland? ^^

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J'ai eu des Raceland sur l'EG6, c'est horrible, je suis sur que les amortos Ultimate à Norauto tiennent mieux la route ^^

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Voila 4 photos de qualité 1.3 mp ^^ mais y fais beau ojd je vais voir avec un pote pour aller faire qque tof Wink







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cool ton eg Wink


JojoN²O a écrit:
J'ai eu des Raceland sur l'EG6, c'est horrible, je suis sur que les amortos Ultimate à Norauto tiennent mieux la route ^^


+1

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Yop, en se bau jour de pluie les problèmes commences :p

Qqun sauras peut-être d'où viens se soucis mais moi la je pense l'allumage...

Alors que je roulais sur des vieilles routes nationale ou le goudron fais des grandes flaques, quand je passe dedans avec la roues droite l'eau a toucher sous le moteur et il s'est coupé comme si des fils étaient trempés donc voila je cale et arrive a repartir 5mn plus tard mais ca m'est arrivé 3 fois sur le trajet en passant dans des grandes flaques donc si qqun a une solution je suis preneur. Smile

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je serai plus su le faite que ton moteur ai peut ètre aspiré unpeu d'eau vu ton filtre ???
ta une gaine pour l'air ???
autrement je voie pas

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nan s'est pas un cône que j'ai mais un filtre du même format que l'origine dans la boite a air j'pense plutôt a un câble mal isolé... mais j'regarde sa en détail se soir ou demain tant que j'évite les grosses flaques ca va ^^

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Si il aurais aspiré de l'eau le moteur ne se serait pas arrêté net (enfin je pense).
J'penche plutôt pour l'allumage aussi Wink

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j'viens de sortir allez mettre la bête dans l'eau et la... rien.... ^^ donc on regarde se weekend mais vue qu'il y a plus la boite de résonance et vu la taille des gouilles d'eau 20cm de profond sur 3-4 mètres de long elle a peut-être siroté un peu d'eau mais la tourne nickel.

(vue de devant en me voyant arrivé a 80km/h dans la flaque sa devais un peu faire comme ses pubs pour les gros 4x4) ^^

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traceur a écrit:
j'viens de sortir allez mettre la bête dans l'eau et la... rien.... ^^ donc on regarde se weekend mais vue qu'il y a plus la boite de résonance et vu la taille des gouilles d'eau 20cm de profond sur 3-4 mètres de long elle a peut-être siroté un peu d'eau mais la tourne nickel.

(vue de devant en me voyant arrivé a 80km/h dans la flaque sa devais un peu faire comme ses pubs pour les gros 4x4) ^^

Je pensais que c'était des petites flaques moi Shocked
Bon j'ai rien dit alors ^^
A quand des vrai photos ? Smile

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Les vrais photos quand la bête sera au propre niveau détail a régler, y a la lame avant a refixé et je sais pas si vous voyer l'avant de mon capot au niveau de cligno côté passager il y a comme du vide et sa on va aussi régler et après ca! Photo Smile

Une petite photo de l'insubmersible :


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Très belle , une fois les petits détails réglés elle sera au top I love you
Ps : Je vient de voir que ta Civic avait mon âge

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Vraiment belle en effet, je trouve également que les plaques Suisses rendent vraiment bien sur l'avant !

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Yop, bon j'savais pas ou mettre ca alors je le mais ici ^^

Voila demain je bouge sur Dijon et je voulais savoir si y a des bon plans pour pièces pour nos belle EG,

Je suis a la recherche de :

- Peinture haute température bleu.
- le sticker du signe JDM (la flèche vert et jaune) et autre petit sticker dans le genre.
- moyeu pour volant.
- pourquoi pas antibrouille av.
- Filtre remplacemant d'origine Green.
- etc... Smile

Faite moi signe, si vous voyez une plaque suisse. xD

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Sisi a la francaise^^

Nan en faite s'est des positions orange mais mes phare reste blanc ^^

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Position orange et phare blanc, hum sa va fait un sacrée mélange ^^

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on voit pas trop l'oranges quand y'a les phares allumé je ferais une photo a l'occase

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