Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio1

News photos

Messages recommandés

Salut à tous, lors de mon inscription sur le forum je me suis présenté et j'avais également présenté rapidement ma voiture. Donc maintenant j'apporte de nouvelles photos.

La voici le jour ou je l'ai acheté, entièrement d'origine ^^

Puis maintenant après de nombreuses modifications:

Ces photos ont été prises lors d'une journée entre japonaise :-)
Petit tour à la casse:

Voila, encore pleins d'autres photos mais bon...^^ je ne vais pas toutes les faires défiler..
Merci

tien la sucette d'oré !!! Laughing
nan, c'est un petit bijous cette eg...
mais biento tout d'origine Laughing

Origine origine... Juste le silencieux, mais bon pas le choix ce sont les petits bonhomes bleu qui décident. Mad

Niveau équipement j'ai un collecteur inox 4-2-1; un decata srs; une ligne inox.. Puis niveau esthétique aileron spoon; phare avant a fond noir et clignotant a fond noir; les jantes je les ai juste repeintes..
Voila voila puis par dessus une petite peinture^^

Oui je sais mais le problème c'est que lorsque j'ai acheté la voiture mes rétro d'origine étaient pétés et donc j'ai racheté le moins chère sachant cas l'époque je ne connaissais pas du tout le look "jdm" et depuis ben ils ont étaient repeint et tous puis des rétro spoon sa m'enbetais vu le prix.. Et des spoon style sont a commander hors U.E. Voila voila mais je le sais Embarassed

torais pus prendre seux avec les clignotant crome intégrés Laughing tu me desois !!! Laughing

• Créer...