antonio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut à tous, lors de mon inscription sur le forum je me suis présenté et j'avais également présenté rapidement ma voiture. Donc maintenant j'apporte de nouvelles photos. La voici le jour ou je l'ai acheté, entièrement d'origine ^^ Puis maintenant après de nombreuses modifications: Ces photos ont été prises lors d'une journée entre japonaise :-) Petit tour à la casse: Voila, encore pleins d'autres photos mais bon...^^ je ne vais pas toutes les faires défiler.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympa ton eg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tien la sucette d'oré !!! nan, c'est un petit bijous cette eg... mais biento tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Origine origine... Juste le silencieux, mais bon pas le choix ce sont les petits bonhomes bleu qui décident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Changement radical et flagrant Bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nickel ta caisse, et belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci :-) puis les photos c'est que j'ai eu la chance d'acceder à une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Chouette EG, niveau équipement tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Niveau équipement j'ai un collecteur inox 4-2-1; un decata srs; une ligne inox.. Puis niveau esthétique aileron spoon; phare avant a fond noir et clignotant a fond noir; les jantes je les ai juste repeintes.. Voila voila puis par dessus une petite peinture^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Hop photos reçus récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J' vais pas fait gaffe aux rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui je sais mais le problème c'est que lorsque j'ai acheté la voiture mes rétro d'origine étaient pétés et donc j'ai racheté le moins chère sachant cas l'époque je ne connaissais pas du tout le look "jdm" et depuis ben ils ont étaient repeint et tous puis des rétro spoon sa m'enbetais vu le prix.. Et des spoon style sont a commander hors U.E. Voila voila mais je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cherche des origines d' occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 torais pus prendre seux avec les clignotant crome intégrés tu me desois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites