m4rcm4rc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi c'est Marc-Antoine et j'ai 13 ans(ouais c'est jeune) je suis étudiant bien sûr, je suis de Charlesbourg, Québec. J' ai découvert le forum par Oxide. Sinon j'aurai surement une EG comme première voiture(dans moins de trois ans ^^) Je possède actuellement aucun vehicule(Normal vu mon age!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci ^^ Sinon sa a l'air d'être un beau forum ici! EDIT: mon scooter(si ma mère accepte) serait le honda ruckus car j'aime bien rester dans la famille du H argenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue à toi, ça va te paraitre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Bonne chance pour ton futur projet ! Vous passer le permit à quel Âge au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est 16 ans(Peut-être plus bientôt malheureusement) pour permis auto, moto etc. et 14 pour les cyclomoteur. Et on a ni de A et pas de limite de chevaux.(C'est aussi pour sa que l'on a des mecs de 17 ans avec des merco V12 biturbo pour les fils de riches ou ceux avec des boulots ''spéciaux'' ^^) Et depuis avril immatriculation de véhicules a conduite a droite interdite au Québec en plus de la lois des 15 ans sur les véhicules importés Sinon pour compléter ma présentation j'aime bien Daft Punk, le tuning sobre(JDM, USDM, german etc.) Et... je compte peut-être aménager en France ou en Europe plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wouahhh à 13ans tu penses déjà à une eg^^ Bon j'avou je savais déjà conduire à cet âge là grâce à mon papa hi hi En tout cas bienvenue à toi! et à ta future voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites