Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krc

grenobloi

Messages recommandés

salut bon petite presentation rapide je m'appel chris j'ai 24ans ancienement preparateur chassi je reside a vizille pres de grenoble dans le 38
je possede une
eg5 swapp D16A9
une eg6 pour la course de cote
et actuellement un ptit project pour cette hiver
une eg4 4wd D16a9 turbo il y as encore du taff dessu
enfin elles seront presenté dans la section aproprier

Il doit etre plutot sympa ton garage Smile .
Impatient de suivre l' évolution de ton EG 4X4,
je suppose que tu pars sur une base de Civic Shuttle pour tout ce qui est transmission...

Bienvenue parmi nous et présente nous vite tout ca cheers

oui ca vas j'ai pas de garage juste grange pour celle de cote
oui shuttle faux encore que je suprime le visco pour etre en 50/50 permanant et un reglage aux niveaux de la boite pour la repartition 40/60 de toute facons je ferai un pti poste dessu

merci j'aurait plus le temp de presenter ca ce weekend

pfff... l'autre il se pointe, il fait le pinpin avec ses civic rouge, et en il dit même pas qui c'est qui lui donne la main a chaque fois qu'il galère...

génial les potes Laughing

bienvenue grand frère Wink

florianar a écrit:
pfff... l'autre il se pointe, il fait le pinpin avec ses civic rouge, et en il dit même pas qui c'est qui lui donne la main a chaque fois qu'il galère...

génial les potes Laughing

bienvenue grand frère Wink

ho tous de suite les grand mots lol tes vexer ho c'est pas que je galere c'est qu'ont s'aide mutuellement ca va plus vite bon ce week on fais quoi

ce week end on tombe le moteur de la lude JDM chez mick, on viens récupérer la chèvre avec la remorque le matin, on attaque, si tu veux nous aider, ce sera avec plaisir, et si le moteur et par terre d'ici le début d'aprem, autour de 2h quoi, moi je fais l'embrayage de l'AK5, et mick fera les vidange et tout les filtres, ou alors il continuera le démontage de la 4G.

samedi la 5G part avec son nouveau propriétaire, donc si on a fini la 4G ce week end, mardi il va chercher la clio 16S Wink

appel moi quand tu vois ce message, on verra comment on s'organise, et surtout si samedi tu veux bosser sur la 4x4 que je vienne t'aider Wink

• Créer...