krc 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 salut bon petite presentation rapide je m'appel chris j'ai 24ans ancienement preparateur chassi je reside a vizille pres de grenoble dans le 38 je possede une eg5 swapp D16A9 une eg6 pour la course de cote et actuellement un ptit project pour cette hiver une eg4 4wd D16a9 turbo il y as encore du taff dessu enfin elles seront presenté dans la section aproprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il doit etre plutot sympa ton garage . Impatient de suivre l' évolution de ton EG 4X4, je suppose que tu pars sur une base de Civic Shuttle pour tout ce qui est transmission... Bienvenue parmi nous et présente nous vite tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krc 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui ca vas j'ai pas de garage juste grange pour celle de cote oui shuttle faux encore que je suprime le visco pour etre en 50/50 permanant et un reglage aux niveaux de la boite pour la repartition 40/60 de toute facons je ferai un pti poste dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ca va etre bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue à toi, hâte de suivre tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci j'aurait plus le temp de presenter ca ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pfff... l'autre il se pointe, il fait le pinpin avec ses civic rouge, et en il dit même pas qui c'est qui lui donne la main a chaque fois qu'il galère... génial les potes bienvenue grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue ici et ta petite panoplie de civic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 florianar a écrit:pfff... l'autre il se pointe, il fait le pinpin avec ses civic rouge, et en il dit même pas qui c'est qui lui donne la main a chaque fois qu'il galère... génial les potes bienvenue grand frère ho tous de suite les grand mots lol tes vexer ho c'est pas que je galere c'est qu'ont s'aide mutuellement ca va plus vite bon ce week on fais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ce week end on tombe le moteur de la lude JDM chez mick, on viens récupérer la chèvre avec la remorque le matin, on attaque, si tu veux nous aider, ce sera avec plaisir, et si le moteur et par terre d'ici le début d'aprem, autour de 2h quoi, moi je fais l'embrayage de l'AK5, et mick fera les vidange et tout les filtres, ou alors il continuera le démontage de la 4G. samedi la 5G part avec son nouveau propriétaire, donc si on a fini la 4G ce week end, mardi il va chercher la clio 16S appel moi quand tu vois ce message, on verra comment on s'organise, et surtout si samedi tu veux bosser sur la 4x4 que je vienne t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites