ch'ti vtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut voila je cherche une ligne pour eg6 de preference en bon etat ,modele recherché skunk2,invidia,grN, ou avec un peu de chance spoon n1 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ch'ti vtec a écrit:salut voila je cherche une ligne pour eg6 de preference en bon etat ,modele recherché skunk2,invidia,grN, ou avec un peu de chance spoon n1 voila merci Au cas où: www.valcar-shop.com SRS à 399€, Skunk2 à 559€, .... autres sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 spoon N1 par contre, voila comment il a augmenté en un an depuis que je l'ai acheté, il a pris pas loin de 100£ mais que de bonheure a trouvé d'occas', ça risque d'etre super dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est clair le spoon n1 serait mon premier choix la sonorité est hallucinante mais bon juste le silencieux 500 euro livré mais sans les frais de douanes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai eu la chance d'échappé au douane, de mémoire, pour le spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu me le vendre stp lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 atchoum a écrit:ch'ti vtec a écrit:salut voila je cherche une ligne pour eg6 de preference en bon etat ,modele recherché skunk2,invidia,grN, ou avec un peu de chance spoon n1 voila merci Au cas où: www.valcar-shop.com SRS à 399€, Skunk2 à 559€, .... autres sur demande. je leur ai envoyer un mail pour la livraison de la skunk2 22 euro pas cher!!!! sinon il se situe dans quel pays cette boutique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ch'ti vtec a écrit:atchoum a écrit:ch'ti vtec a écrit:salut voila je cherche une ligne pour eg6 de preference en bon etat ,modele recherché skunk2,invidia,grN, ou avec un peu de chance spoon n1 voila merci Au cas où: www.valcar-shop.com SRS à 399€, Skunk2 à 559€, .... autres sur demande. je leur ai envoyer un mail pour la livraison de la skunk2 22 euro pas cher!!!! sinon il se situe dans quel pays cette boutique? Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok nikel et y'a pas un gars du forum qui avait des reduc la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah le boulet j'avais carrement zapper que c'etait toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji0311 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 quelles sont les meilleurs lignes d'echappements inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ch'ti vtec a écrit:ok nikel et y'a pas un gars du forum qui avait des reduc la bas? --> /valcar-shop-f38/conditions-special-membre-eg-team-t1897.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ch'ti vtec a écrit:ah le boulet j'avais carrement zapper que c'etait toi!!!!! Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites