cartoon33 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut a tous !! je suis a la recherche de "témoignage " de personne ayant eu ou possédant toujours des jantes type 0 de chez zenky ou les Oldskool de chez Axis en 8x15 ET25 afin de me renseigner sur le comportement routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, J ai ces jantes sur mon eg6, montées en 195/45. L auto suit a peine plus la route qu avec l et d origine, elle reste juste un peu plus inscrite en sortie de virage, il faut redresser un peu plus tot mais ce n est pas forcement un mal car du coup tu peux raccelerer plus tot. D'ailleurs si tu es intéressé par ces jantes, j en ai un jeu a vendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cela peut m'interessé selon ton tarif et mes finances au moment venue tiens moi au jus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je tiens au jus, ca devrait etre d ici un peu moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 par hasard , aurait tu une photo des jantes montée sur ton eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pour ceux que ce type de jantes interesseil y a aussi les Rota Rewindmême style avec moins de déportet une largeur de 7" au lieu de 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites