Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zed1

[Vend] Arbre a cames performance. Vente annulée, a locker

Messages recommandés

Comme l'indique le titre, je vend un arbre a cames performance de chez CatCams ref:2501108 en très bon etat.
Initialement prevu pour D16A6, il est compatible pour tous les moteurs "D" NON VTEC
Je l'avais installé sur D14A1 puis D15B2 monté en carbu (sur mon ancienne EC9) et ca marché bien dans les tours et c'etait tout a fait utilisable sur un daily. Wink
Volant moteur stock ou peu allégé recommandé.
Je met ce lien pour les caracteristiques de la piece.

http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?français

P.S: regler les culbuteurs avec un jeu de 0.30 admission et 0.35 echappement.

PRIX: 170e livré en recommandé

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D13b2? moteur d'eg3? si c'est le cas, commence deja par mettre une rampe de carbu de D14A1... Ton petit carbu d'origine aura du mal a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le lien, y a une case en haut a gauche, tu tape la ref dans la case et tu vas sur la page de l'arbre a came.....
sinon tu clique sur "arbre a came" puis "honda" et enfin "D16A6" ...Et la, tu les as tous....

Mais apparement , le site deconne... je viens d'essayer. cheese

Il a etait monté initialement sur un B2 avec une rampe de carbus de D14a1 ce qui est beaucoup plus efficace que l'injection double points...
Et la mon monteur actuel est en multipoints... En clair, le monté sur un D15B2 avec l'injection d'origine, c'est meme pas la peine. Elle pourra pas suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour de l'annonce avec photos... Desolé, si ca a mis du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...