zed1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme l'indique le titre, je vend un arbre a cames performance de chez CatCams ref:2501108 en très bon etat.Initialement prevu pour D16A6, il est compatible pour tous les moteurs "D" NON VTECJe l'avais installé sur D14A1 puis D15B2 monté en carbu (sur mon ancienne EC9) et ca marché bien dans les tours et c'etait tout a fait utilisable sur un daily. Volant moteur stock ou peu allégé recommandé.Je met ce lien pour les caracteristiques de la piece.http://www.catcams.be/800x600/mainframe.htm?françaisP.S: regler les culbuteurs avec un jeu de 0.30 admission et 0.35 echappement.PRIX: 170e livré en recommandé[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 utile pour D13B2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 D13b2? moteur d'eg3? si c'est le cas, commence deja par mettre une rampe de carbu de D14A1... Ton petit carbu d'origine aura du mal a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu l'as monter sur un d15b2?compatible avec l'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sur ton lien c'est des AAC pour DOHC et pas pour SOHC, t'a une photo de ton arbre a cam stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sur le lien, y a une case en haut a gauche, tu tape la ref dans la case et tu vas sur la page de l'arbre a came..... sinon tu clique sur "arbre a came" puis "honda" et enfin "D16A6" ...Et la, tu les as tous.... Mais apparement , le site deconne... je viens d'essayer. Il a etait monté initialement sur un B2 avec une rampe de carbus de D14a1 ce qui est beaucoup plus efficace que l'injection double points... Et la mon monteur actuel est en multipoints... En clair, le monté sur un D15B2 avec l'injection d'origine, c'est meme pas la peine. Elle pourra pas suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mise a jour de l'annonce avec photos... Desolé, si ca a mis du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr3d 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 il va sur D15B7??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vente annulé, a locker. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites