GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vioila quelques photos d'un rasso ou j'ai été : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est a qui ce delsol? terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vraiment de bonne caisse J'adore toujours autant le DelSol de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 OXIDE a écrit:Il est a qui ce delsol? terrible Il claque !! J'adore les jantes blanche sur cette couleur Mon ancienne EG me manque encore bien Mais quelques chose me dit que bientôt elle risque de regagner un peu sa jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'avoue que les 2 del sol sont vraiment kiffant. Ma prochaine caisse sera certainement un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je biche à mort le delSol bleu/vert . Vraiment superbe cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 La delSol verte est a guillaume, un pote à wam ! pff, il m'a juste copié a repeindre ses slipstream en blanches ! C'est clair que je la kiffe aussi sa delsol (on a quelquepart un peu les memes gouts, au cas ou vous l'aurez pas remarqué ! lol !) et cette couleur aussi, de plus très rare J'ai adoré aussi la civic coupé avec son "bdizouit de 125cv d'origine !" (gostt comprendra ! mdr !) En tout cas, je sais pas à qui c'est mais la delSol bleue elle démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Par contre, quand je vois un projet comme l' EJ avec un B18 ou B16 en laissant un train arrière d' origine, je me dis que la prépa est surtout orienté "parking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 NON NON ne tinquiete pas pour YAYA et son EJ B18, c'est juste du manque de temps (en plus il vient m'aider alors........), il a déjà monter le train avant d'ITR, le train arrière est dans son garage!!! Et vu qu'il vient d'aquerir un NEW daily la voiture va être encore déssosé full de chez full vidé et faire la prépa atmo qui va bien a ce ti bloc (4paps.........),!!!! Voilou, ce n'est pas une voiture parking, ya des bonne bourre en prévision EJb18 4 paps/Ed7 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Max a écrit:La delSol verte est a guillaume, un pote à wam ! pff, il m'a juste copié a repeindre ses slipstream en blanches ! C'est clair que je la kiffe aussi sa delsol (on a quelquepart un peu les memes gouts, au cas ou vous l'aurez pas remarqué ! lol !) et cette couleur aussi, de plus très rare J'ai adoré aussi la civic coupé avec son "bdizouit de 125cv d'origine !" (gostt comprendra ! mdr !) En tout cas, je sais pas à qui c'est mais la delSol bleue elle démonte ! Ouais le coup des 125ch énormissime Vtecinside t'inquiète comme l'a dis brakeless, le proprio a de gros et grand projet pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites