OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelqu'un pourrait me dire la difference entre ce becquet ci : et celui la : Est-ce la motorisation, l'annee du modele, un option ?? Si quelqu' un peu me renseigner Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La seconde photo n' est pas visible . Je suppose que tu doit parler de celui en deux partie et celui en une seule partie appelé Forest . C' est suivant les modèles mais personne ne sait exactement car c' est parfois d' origine sur des EG3, EG4... allant de 1992 à 1995 ... Donc ca dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 a ok ! ! oui c'est bien sa ! merci a toi Par contre je vois pas comment sa se demonte ce sont pas des ecrous ce sont des ronds donc je sais pas si sa se devisse ou si c'est un sisteme d'emboitage (connais pas ce systeme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Normalement tu a 4 ecrou de 10 pour démonté le becquet Les "rond" que tu voi c'est certainement pour la lunette, il faut enlever le becquet pour accédé au ecrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL'SCHOOL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 aa ouii !! je viens de devisser les ecrous j'ai inverser je pensais que les ecrous etaient pour la lunette et les ronds pour le becquet Merci a vous ! ! ! pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites