vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici la video de l' émission "de sept à huit" de ce soir sur TF1 sur les runs sauvages: http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il a quelques mois ce reportage, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 nan il date de hier! merci jerem,je l'ai loupé! la chance qu'ils ont d'avoir des 4 voies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une vidéo pour montrer que c'est dangereux et tout, et toi tu dis ils ont de la chance d'avoir des 4 voies je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pas dangereux,ils neutralisent expres les 4 voies pour meuler tranquil! en plus ils ont des bonnes autos,alors bon,c'est toujours moins dangereux que les mecs bourrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cpafo ! j'ai l'impression de ns voir au bipbipbip ^^ sauf qu'on fé pas 123 GO !! edit modo:pas de nom de lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 renaud a écrit:nan il date de hier! merci jerem,je l'ai loupé! la chance qu'ils ont d'avoir des 4 voies!!!! ah ouai je suis sur de l'avoir déja vu ce reportage pourtant, y a meme eu un topic sur JeanPierreCar finalement, je viens de voir la suite, dans l'autre reportage, c'est la meme chose, mais a la fin, il arrété un mec en porsche, qui comme par hasard s'etait retrouver dans un run sauvage sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Balance la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j'arrive pas a la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites