vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tous les second vendredi de chaque moi à lieu sur le parking en face de chez Volvo près du Cora à Messancy/Weyler en Belgique un rassemblement tuning et sportives. Nous avons pris l' habitude avec Renaud, Laptitepuce57, Bozi, Zouby, Zephilou, Eg4dxi, Musashi... d' y aller. Ce soir, nous y retournons, nous partirons du Thiriet de Thionville vers 21h. Avis aux amateurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je serais présent, on se rejoin là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Si quelqu'un me prend au passage a longwy jsuis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 De retour de cette très bonne soirée . On a pu remarquer qu' au fil des mois, c' est plus un rasso de sportives que de Tuning : Integra Type R, Mégane RS F1 team, Clio RS2, Focus ST, Mazda RX8, Fiat coupé 20 VT, 206 RC, quelques R5 GTT ... J' ai eu le plaisir de voir de très peu une CTR FN2 White Championship: elle est splendide, ca défonce !!! Ah oui, pour finir, tout est rentré dans l' ordre: la Williams s' est fait rouster par tous ce qui porte un H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ah oui, pour finir, tout est rentré dans l' ordre: la Williams s' est fait rouster par tous ce qui porte un H Moué avec 50ch de moin et 3 mois dans le garage bon elle a eut le temps de rouiller faut lui laisser le temps de reprendre du service ! bon je pensais jamais dire ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 nan le moteur va plutot bien,comme d'hab,mais cette fois jerem n'avais pas de passager,ça ne m'a pas aidé! n'empeche que face a l'itr,j'ai pas été ridicule loin de la!La clio c'est plutot bien jusqu'a 150,apres avec 40 a 50ch de moins face a mes concurrentes du jour,c'est sur que j'ai ramassé! a charge de revenche sur un circuit d'homme,où c'est pas une ctr noire qui va me faire le coup la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 de toute façon j'ai toujours raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 renaud a écrit:de toute façon j'ai toujours raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 meme moi j'etait devant avec mon moteur rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 renaud a écrit:de toute façon j'ai toujours raison ! Cette phrase prouve le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 zephilou a écrit:meme moi j'etait devant avec mon moteur rincé mouahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu rigolais moins hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:renaud a écrit:de toute façon j'ai toujours raison ! Cette phrase prouve le contraire dans ce cas la .... il était devant toi et les Types R n'avancent pas "paroles tirés d'une convers de la bouche de renaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ben franchement,avec 50ch de plus y a pas bcp de difference je trouve,et de toute façon,ta caisse ELLE EST PAS D'ORIGINE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tain mais vous allé arrété avec vos mesurage de bite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 L' essentiel (est dans Lactel) c' est d' etre devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:L' essentiel (est dans Lactel) c' est d' etre devant Au fait renaud, t'as bien dormi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je pense pas . Il a du désosser la Clio pour voir ce qui n' allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mauvaise langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 le seul juge de paix,l'unique,c'est a 170km d'ici,bizarrement,la clio est largement devant les type r! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 renaud a écrit:le seul juge de paix,l'unique,c'est a 170km d'ici,bizarrement,la clio est largement devant les type r! Rien de bizarre, on appelle ca l' expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et le chassis renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il y à un rasso de prévu ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui normalement,s'il fait beau,j'irai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 JACKY!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en plus,j'aurais reçu mes amber corner jdm pour clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Si tout le monde y vas, j' y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pareil!!! Mais sans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nous aussi on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:Si tout le monde y vas, j' y vais aussi Si on ne rentre pas trop tard de Mettet, on sera de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Up, alors qui vent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi jerem zouby philou et apres je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Okech, on sera de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 change ton avatar ca mfile la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 zouby a écrit:change ton avatar ca mfile la +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Rendez vous à 21h au Thiriet . Il y aura également Dom57310, Benoit et Sandra (106 S16) et surement Musashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh non pas musashi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il va avaler ma pine ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nous aussi on viens tujour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nous ausSI on vient 21h au thiriet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Eg4dxi a écrit:Okech, on sera de la partie aussi tu vien avec l'eg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je fait le plein d'huile et jarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Si quelqu'un passe longwy et qui la de place ! Faite moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites