vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Comme son nom l' indique, ici il est question de carrosserie . Venez ici pour demander des conseils, partager votre expérience dans ce domaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis preneur surtout que je comptais me lancé dedans dans peu de temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonne idée,la derniere fois que j'ai fait de la carosserie,voila le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Effectivement c'est du très beau travail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 renaud a écrit:bonne idée,la derniere fois que j'ai fait de la carosserie,voila le resultat! Voiture de bledar ca C'est une pigeot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est la 505 dtm,impecc pour le ring,y a les beaux feux lexus dessus et l'aileron pour l'appuie dans les courbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bref, fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Alors, quelqu'un sait quel type de mastic choisir? Ou sont-ils tous de même qualité? A norauto, j'ai vu des pots de mastic alu + durcisseur 250g pour 8€, est-ce le même produit que les pros utilisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Cette section est faite pour poser des questions, demander des conseils, partager son expérience donc n' hésitez pas à créer des topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites