zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Si ta envie d'en mettre d'autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mdr terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 surtout la dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa le shoot, et le spot est vraiment térrible aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tain meme pas y m'ont appelé! bande de chiens de la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 renaud a écrit:tain meme pas y m'ont appelé! bande de chiens de la casse! tu était pas cencé travailler toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je travaille pas les lundi pine d'huitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcomvtec 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 l'avant derniere tof es vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bande de chomeurs!!!rien d'autre a foutre de la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bozi a écrit:bande de chomeurs!!!rien d'autre a foutre de la semaine!!! je demande qu'a bosser .... fais moi rentrer dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nickel les photos, deux superbe caisse (Au passage je déplace le topic dans la section photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 , mais tout le monde prend ce photos là ou je voulais en prendre de la mienne . En tout cas, ca défonce, les photos sont vraiment jolies et pareil pour vos caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 2 tas de rouille qui se traine la bite sur la route et sur circuit sa devrait meme pas etre autorisé a roule sa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 On devrait s' organiser un petit shooting tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 zouby a écrit:Bozi a écrit:bande de chomeurs!!!rien d'autre a foutre de la semaine!!! je demande qu'a bosser .... fais moi rentrer dans ta boite ta pas le profil je t'es deja dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bozi a écrit:zouby a écrit:Bozi a écrit:bande de chomeurs!!!rien d'autre a foutre de la semaine!!! je demande qu'a bosser .... fais moi rentrer dans ta boite ta pas le profil je t'es deja dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Superbes ces photos ! En plus avec ma Sub préférée ! elle rend bien en blanc ! Et puis la CRX est d'un propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Max a écrit:Superbes ces photos ! En plus avec ma Sub préférée ! elle rend bien en blanc ! Et puis la CRX est d'un propre ! lui je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites