vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Et bien voilà, je voulais savoir si la finition DXI avait été disponible en France . Ma copine en a peut etre trouvé une et je me posais la question par rapport aux assurances par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dxi,c'est comme lsi mais au benelux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 , les options ne sont pas les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je crois la connaitre celle là Pour la finition je ne saurais pas t'aider Mais par contre pour la ramener, si il te faut un coup de mian (voir de plaques ) pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci, on voit ca en mp . D' autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 D'apres moi sa pose pas de probleme (elles on les meme moteur) donc l'assurance ce base sur la lsi, non? De plus y en a qui on fait homologuer des ek9 ou des sky, a mon avis sa pose deja plus de probleme pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C' est aussi ce que je me suis dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites