esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà mon petit jouet entièrement d'origine Un Suzuki 600 GSR de 2007 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 2 potes ont également des GSR. C' est une bonne bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui très fiable et très maniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 enfoiré!!lol moi aussi jve ma moto!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Hi hi Tu l'auras un jour, tu l'auras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai lol combien l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 musashi a écrit:ouai lol combien l'assurance Sa dépends, moi je paie 800€ à l'année au tiers max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa va encore c'est ta 1er moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nickel ta moto, puis vive la fiabilité Suzuki (Pour ma part avec ma petite 400, je paye dans les 300€ l'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 musashi a écrit:sa va encore c'est ta 1er moto? Yep c'est ma 1ere moto, mais sa fait 100chv, tu en as pour moi chère avec d'autres du type bandit ou sinon tu tape dans du 500cm3 mais pour ma part, j'avais passé mon permis avec un fz6, du coup, pas moyen de descendre plus bas Eg4dxi a écrit:Nickel ta moto, puis vive la fiabilité Suzuki (Pour ma part avec ma petite 400, je paye dans les 300€ l'année ) Sa reste un 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En même temps c'est très courant pour un mono Puis viens sur circuit et on en reparle (Ne jamais agresser un motard sur sa moto (C'est de l'humour bien sur) Normal que ça coute rien mon petit 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eg4dxi a écrit:Puis viens sur circuit et on en reparle Sa serait avec plaisir Eg4dxi a écrit:(Ne jamais agresser un motard sur sa moto (C'est de l'humour bien sur) Surtout un motard avec une Honda Je le prend pas pour moi, comme partout, il y a des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 esiboyz a écrit:Eg4dxi a écrit:Puis viens sur circuit et on en reparle Sa serait avec plaisir Eg4dxi a écrit:(Ne jamais agresser un motard sur sa moto (C'est de l'humour bien sur) Surtout un motard avec une Honda Je le prend pas pour moi, comme partout, il y a des fous Ca serais nickel Par contre je doute qu'on tourne sur le même type de circuit Ma moto n'apprécierais guère les circuits à grande vitesse Sinon si t'as plus de photo, faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est toi qui m'as fait la proposition du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'y vais samedi si tu veux Circuit Supermotard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites