Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florianar

dept 38: photos de la balade du 20/09

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes, ami du 38 et alentours!

voila, je propse de faire une bonne balade en voiture ou moto pour ceux qui prefere ce moyen de locomotion, a la mi septembre un dimanche.

on partirait le matin, pic nic a midi, puis retour le soir, on prend notre temps, on se fait plaisir avec des beaux décors, des shooting sur des endroits cool, avec des bagnoles cool et propre ( si possible Laughing )

donc dans l'idée, on partirait de grenoble, ou un endroit facile a trouver, genre carrefour meylan, ou autre, pour que tout le monde puisse y etre facilement, puis on pars en direction de l'alpes d'huez, on monte, on redescend de l'autre coté, enfin le trajet sera a definir mais je m'en occuperais plus tard, pour l'instant je voudrais savoir qui serait partant Wink

bien, sur c'est ouvert a tous, si y'en a qui veulent venir avec une renault ils peuvent ( hein yann ? ) fin bref voila.


pour la date, soit le 13, soit le 20 septembre
.
j'attend vos avis Wink


date arrêté sur le 20 septembre


liste des présents:
florianar
eg6 kjconception
kimken ( peut être )
red beast
foué
womak ( et des potes en jap )
benvtec
bob bipbip
blista
mathesi ( peut être, si jante il y'a sur sa nissan ^^ )

je vais commencer a faire l'itinéraire, je le mettrais en lien Wink

si vous avez des idées, faites vous plaisir Wink

voila l'itinéraire :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=grenoble&daddr=col+de+la+croix+de+fer+to:valloire+to:bourg+oisans+to:grenoble&hl=fr&geocode=&mra=ls&dirflg=h&sll=45.129742,6.648102&sspn=0.487333,1.341705&ie=UTF8&ll=45.145242,6.086426&spn=0.487201,1.341705&z=10


Bear'sBeard a écrit:
Panorama de la retenue de Grand Maison

(Cliquez pour l'avoir en grand)

Départ de Vizille


Arrêt "à l'arrache" suite à la crevaison


A la Queue Leu Leu :mrgreen:


Direction le Galibier


toujours vers le Galibier


Oui oui, c'est là bas au fond


On se rapproche


La chaussée est un peu humide par endroit, et il fait bien froid (le col est à 2600m)


En avant pour les derniers metres

(désolée pour le CRX, j'ai réussi à effacer les piliers sur le reste de la photo, mais là ça dépasse mes compétences).

De Jolis jeux de lumières


Petite pause au Lautaret


voila les photos traités ( sans les plaques quoi Laughing )















































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracé à l'air sympa ! Je connait bien la region, j'y ai vecu les 7 premières années de ma vie, j'habitai au Bourg d'oisan Smile Sinon je vous souhaite une bonne ballade et rapportez nous des photo cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos c'est prévu Wink j'emmène un photographe en passager ( normalement )

mais si y'en a du forum qui veulent nous rejoindre, hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belles photo ! Ça a du être une super sortie et le tracé avait en effet bien l'air sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!belles photos avec de supers beaux paysages!!!
i'a quoi comme coin qu'est pas mal pour faire le "touriste" sur grenoble ou alentours?en fait j'ai prévu d'aller faire un tour ek madame vers grenoble mais ché pa ou Embarassed
a vos claviers les gens du sud :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malbar, pour faire le touriste sur grenoble, il faut obligatoirement que tu passe par le plateau matheysins, la montée de chamrousse, grenoble centre, un tour par st nizier et villard de lans, et la déjà t'aura vu des belles choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci florianar!!
en fait j'ai pris le debut de la montée du col de la croix mais vu l'heure a laquelle on est arrivé par la bas ek ma copine on est pas allé haut!! on est resté au lac après allemont après on est parti vers je sais pu comment ca s'appelle :D En tout cas c'st des superbes routes et i'a de beaux paysages y'a pas a dire !!
mais bon prochaine sortie j'essairai d'être de la partie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belle photos !!

Un superbe paysage, sa doit être un vrai plaisir de faire une ballade dans ce coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...