sakm38 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut a tous voila je cherche un support mano central ( pour 2 ou 3 mano ) qui se mettrais a la place de la sortie superieur de ventil centrale sur les tableau de bord de EG mais je suis pas sur que cela existe, j'ai deja pas mal cherché sur le net mais sans succes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa existe pas il me semble ( pas sur a 100% ) par contre, tu a les supports indépendants pour fixer les manos sur le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'en ai un fait maison à terminer photo ce soir A poser sur le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 zouby a écrit:j'en ai un fait maison à terminer photo ce soir A poser sur le TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai une collonne centrale ( le gros model ) avec support de 3 mano ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites