OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dommage que j'ai pas mtv france premiere partie https://www.dailymotion.com/relevance/search/pimp+france/video/xae2co_pimp-my-ride-episode-1-partie-1_auto deuxieme partie https://www.dailymotion.com/user/---CR9---/video/xaeki4_pimp-my-ride-fr-episode-1-partie-2_auto Les gros gommar en 17 fond rikiki sur le dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben ca va pour un premier coup, c'est pas encore trop vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Contenu rejeter chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bah merde ca marcher hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Du coup, je n' ai vu que la première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai pu le voir avec de la chance alors Par contre autant j'apprécie la base, autant j'apprécie pas le final (Mais ça n'engage que moi bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 +1 Je l'aurais plutot vu poser au sol en 20" et une peinture uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Non moi plutôt typé off road Bien haut, de grosses jantes pour accentué la chose, une couleur passe partout et c'était bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ta pas vu il on mis ''des gros gommare'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais enfin ca reste pimp my ride, faut pas non plus en demander trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Episode 1 Part1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites