traceur 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Yannick je suis de Suisse bientôt 18 ans (Une question de qque mois) ^^ Dans ma famille on a déjà eu 2 Honda (Shuttle et Crv) et voila que s'est a mon tours d'en avoir une et quand j'ai vue cette civic Vei de 95 j'ai pas hésiter. Je suis content d'avoir trouver ce forum de fan des EG et j'espère passer de bon moment ici avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut voisin Suisse, t'es d'où? Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello, La Chaux-de-Fonds, code postale 2300 a 20min de la frontière française, 1h30 de Besançon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites