Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila des vidéos qui risquent de ne pas vraiment vous plaire. Mais voici ce qu'ils font des voitures qui font des runs sauvages aux USA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La premiere je l'avais pas vu, elle est "hard" quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est affreux je voudrais pas voir la mienne finir comme ça un jour ça arrivera chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 La #2 je l'a connaissait mais pas les autres, par contre là #1 Remarque, au marbre ça doit bien s'remettre en état ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pareil, j' avais déjà vu la seconde mais la première est vraiment affreuse . Ca fout bien le dégout de voir de belles caisses détruites comme ca . Par contre, on peut voir à quel point une Eg, c' est pas solide, il pince le toit, le train arrière se vrie complètement sans parler des ailes arrières qui se déforment au moment ou la pince vient en contact avec le toit ... Par contre, le moteur avait l' air bien accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est clair ça fait mal au coeur. Remarque un swap ça leur prends pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'aimerais bien recuperer un cube d'honda civic pour faire un socle de table basse! sinan sympa la premiere video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 renaud a écrit:j'aimerais bien recuperer un cube d'honda civic pour faire un socle de table basse! sinan sympa la premiere video! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 renaud a écrit:j'aimerais bien recuperer un cube d'honda civic pour faire un socle de table basse! Encore plus original qu'un v8 en table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dans la première on peux voir un échangeur frontal depasser sur la 2 eme il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 , apparement ca serait un B16 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi je di le mec qui fait sa a ma caisse avec la pince repart pas chez lui sa c clair et net pauvre titine c est malheureux de finir comme sa je fais une pensee pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Arrrf j'ai trop mal pour voir ca il prenne un grand plaisir aparament, ca fait grave mal de voir ca merde alors des chiens A ouai je suis d'accord trés grosse pensé pour eux les pauvres tu galère des années et eux en quelque seconde il te la plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ggreims a écrit:moi je di le mec qui fait sa a ma caisse avec la pince repart pas chez lui sa c clair et net A mon avis, c' est plutot toi qui ne rentre pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 roooo sa fait trop mal au coeur de voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 La haine... Sont carrément taré les Ricains au lieu de les vendre en pieces détacher ou de dire au propriétaire de les remettre d'origine ils prennent un malin plaisir a les broyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites