Laptitepuce57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici une présentation de notre famille de Nippones : L'actuelle : Mon CRX ED9 sur le Nurburgring - Nos Anciennes : Mon ED7 : La Civic EK4 VTI de mon copain (Renaud8457) : L'Accord coupé : La Civic EG3 Blackpearl : L'ancienne CRX ED9 de mon copain : La période Tuning avec l'EK3 : Et une petite présentation des jap et ancienne Jap de notre entourage. - Les Actuelles : CRX ED9 de mon frère (Sirock57) : Civic EP3 Type R de mon beau-frère (Vtec-inside57) : Rover 216 GTI (pas jap mais moteur D16A9 de CRX) de ma belle-soeur (Rouliette57) : - Leurs Anciennes Civic EK3 de mon frère : Les 2 Civic EG9 VTI de mon frère : La 1ère : La 2ème : Le Del Sol Vti de mon beau-frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C' est là qu' on se dit qu' il y en aura eu de la Honda dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 de la tondeuse tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 En fait c'est un forum familial si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aurel a écrit:En fait c'est un forum familial si j'ai bien compris Ouais plus ou moins C'est Renaud qui nous à tous contaminé au Virus Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites