OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour je cherche une front lip pour eg () type mugen, spoon... Pas trop chere et en plastique souple, peut importe l'etat (mais pas coupé en 2 nonplus)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu veux une jdm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 si possible mai avec un prix eudm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le prix ukdm est nettement plus interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C' est pas sur toutes les EG la moquette de capot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Seulement sur les VTi je crois (entout cas j'ai jamais vu sur d'autre qui sont d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sur le delSol, je l' avais mais j' ai déjà vu une EG4 sans, c' est pour ca que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 le truc que j'ai foutu a la benne direct tellement je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pourtant ça fait jdm! bon j'arrete promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est donc pour ça que ma voiture se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pour qu'elle envoie du bois,faut des barres d etoit,un velo dessus a une roue et une cagette de canettes vides,la ça va aller bien! bon cette fois j'arrete pour de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 renaud a écrit:pourtant ça fait jdm! bon j'arrete promis Tu peux parler, tu l' avais retiré sur l' EK4 pour gagner du poids et réduire l' insonorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Tin comment vous pourissez ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2010 Petit ajout des recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 10 février 2010 sur mon eg5 il y a la moquette de capot aussi donc pas uniquement sur vti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'ai les 5 vis qui se trouvent au dessus du capot si tu veux, j'ai une moquette de capot aussi mais qui est posé sur un capot de ferio, je sais pas s'il est positionné pareil^^Et la durite de gicleur, il me faudrait une photo mais je dois avoir sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi le sgicleur j'ai demain je vais ramené ma voiture chez mes parent jte tien au couran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 juin 2010 edit de ma recherche je cherche une front lip d'occase type mugen, spoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites