LoWMaX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut à tous, pour le concours de ce mois de septembre, le thème portera sur vos Honda en train de rouler ! Évidement, les photos du Nurb' sont de suite excluse, professionnelle uniquement, celle faite par vous-même (ou amis) seront bien évidement accepté Envoyez moi votre photo par MP (minimum de 800px, je redimensionnerait si trop grande) avant le Mercredi 23 Septembre (23h59min59s Dixit Mr vtec-inside57 ). Messieurs, à vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dommage pour les photos sur le Ring ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 en meme temps, les photos du ring, c'est presque toujours dans le karoussel donc si je pige bien, faut une photo se caisse qui est en train de rouler je devrai pouvoir me faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 héhé j'ai ce qu'il faut,meme si c'ets pas une honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 par contre le 27 aout c'est deja passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'aime bien ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Dommage pour les photos sur le Ring ... Je sait pas si je me suis correctement exprimé en faite, si tu veut tu peux mettre des photos du ring, mais pas celle des pro, celle ou il y a le copyright du site en plein milieu ! Sinon c'est pas terrible, à ce compte là tout le monde fait pareil et ça sera nul ! Après si c'est une photo du ring qui a été prise par toi ou un de tes potes, c'est bon renaud a écrit:par contre le 27 aout c'est deja passé! rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 LoWMaX a écrit:vtec-inside57 a écrit:Dommage pour les photos sur le Ring ... Je sait pas si je me suis correctement exprimé en faite, si tu veut tu peux mettre des photos du ring, mais pas celle des pro, celle ou il y a le copyright du site en plein milieu ! Sinon c'est pas terrible, à ce compte là tout le monde fait pareil et ça sera nul ! Après si c'est une photo du ring qui a été prise par toi ou un de tes potes, c'est bon , photo envoyé en mp . Je sens qu' il va y avoir pas mal de ringeur ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Si j'ai bien compris ça laissera 3 jours de votes Bon ben faut sélectionner la plus belle pour participer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Non, on grattera 3-4 jours sur Octobre pour rééquilibré doucement le retard qu'on a pris sur ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Le mieux, c' est de garder les régles de départ . Après, on se retrouvera avec le concours de Décembre au mois de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais c'est vrai, je fixe au Mercredi inclus alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jusqu' au mardi 22 Septembre à 23h59min59s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon t'a fini là j'vais demander à l'admin de te bannir Edit: Date butoirs rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et alors, n'importe qui peut prendre la photo ??? (Deux roues autorisée ??? C'est un véhicule aussi ) Au passage, modification du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les photos radars sont accepté ???? ok je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ikone EP3 a écrit:les photos radars sont accepté ???? ok je... Si tu en as une, je vote pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je crois que tout le monde votera pour moi mais j'en ai pas c'est pour savoir jusque ou je peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben une photo de radar est assimilée comme professionnelle donc pas bonne, même si le cadrage est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Aurel a écrit:Ben une photo de radar est assimilée comme professionnelle donc pas bonne, même si le cadrage est à chier Tout juste En tout cas ça parle ça parle, mais j'ai hâte de voir vos clichés les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et pour la moto, ça marche aussi ou on s'écarte vraiment trop ??? (Au pire j'ai avec la voiture aussi, mais celle avec la moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bin comme tu le sent, si dans ton délire tu veut y participé avec le DRZ, y'a pas de problème, mais bon tu réduit tes chances de remporté à néant ! Quoi que, avec ces bandes de fou qui traine sur EG-Team ils seront bien tous capable de voter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi je participe cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai fais une chiée de photos pour le concours ce weekend, mais j'arrive pas à me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 niko,extra l'idée de la photo radar, allez , si vous votez pour moi,le theme du mois prochain sera les photos radar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'en ai une, mais en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 En tout cas pour l'instant, pas grand monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 J'ai pas ma photo sous la main, faut vraiment que j'y pense avant que ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je m'en occupe se soir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Up photo prise et presqu'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon si j'ai bien suivit j'ai jusqu'à demain soir pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tin! je vois ce topic au dernier moment moi! heureusement que je le vois, j'ai des super photos toute fraiches de ce week end ^^ j'envoie sa demain midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bin bouger vous parce que là il n'y a pas beaucoup de participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi j'en ai une de sûr, c'est juste que quand j'y pense ben je l'ai pas sous la main... et quand je l'ai sous la main.... ben j'y pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh tien, je suis sur le bon PC avec la photo, et connecté à internet J'envois ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Les participations au concours sont finis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu a encore le temps jusque 23h59min et 59sec Moi j'ai envoyer ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ET IL EST OU LE VOTE LA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut, excusé moi les gars j'ai pas bien eu le temps mais bon, voila je suis là je lance le sondage Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites