GosTT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour. Comme un con, j'ai vendu mes poignés intérieur, et il s'avère que je vais en avoir besoin... Je cherche donc 2 poignées intérieurs, budget max : 20e livré. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu recherches la commande électrique conducteur et passager ? Quel couleur (noir ou gris) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je crois savoir qui est le fautif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'inquiete jenson, pas de souci. Topic a fermé finalement, j'ai trouvé une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j ai ca en stock , noir ou grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci, mais c'est bon, je n'en ai plus besoin, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites