cartoon33 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je recherche un klaxon pour ma civic ( faisceau américain , je ne sais pas si cela change au niveau du brochage ) si quelqu'un a sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je monte le double PIAA sur l'EG et apres j'ai l'origine de dispo, il fonctionne, je le change juste parce qu'on m'entends plus si j'accelere un coup que si je klaxone Si il te tente, je regarde combien ca coute pour l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 okay ! je te remercie tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vais voir demain si il pleut pas trop, vais tetre faire ca, si je suis motivé a demonter le pc av de l'EG lol... solo c'est maxi galere et si je fais une rayure dessus me tue... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cortoon33 klax dispo d'ed7 même brochage que sur notre eg3... éventuellement dispo pour vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites