cartoon33 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut a tous ! je recherche un kit de conversion bi-xénon pour ma civic bi-xénon afin de pouvoir garder mes "plein phares" je recherche un kit entre 50 - 80 € merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca te fera pas aller plus vite! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 août 2009 En même temps c'est pas le but c'est surtout que pour les touge en pleine nuit sa sera mieux , parce que l'éclairage honda d'origine sa vaut pas grand chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je dirai mieux.... CA VAUT RIEN! Avec Honda, t'es toujours en nocturne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cartoon33 a écrit:Salut a tous ! je recherche un kit de conversion bi-xénon pour ma civic bi-xénon afin de pouvoir garder mes "plein phares" je recherche un kit entre 50 - 80 € merci a tous Prochaine PROMO Valcar sur les kit Xenon !! Kit H4 Bi-Xenon à moins de 100€ avec garantie full omnium de 2 ans !! Soyez à l'affût, Promo en ligne dans quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites