vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tout est dans le titre . J' aimerai connaitre les démarches précises à effectuer . Si quelqu' un ici l' a déjà fait . Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 29 août 2009 tien tout est expliques sur le lien c'est pas trop compliquer c'est juste bien chiant parce que t'as beaucoup de papier a fournir dont le certificat de conformiter mais je sais plus ou il faut aller le chercher lol http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Carte-grise-Pieces-a-fournir-pour,1080.html?_r=y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci pour le lien . Apparement, il faut: - l' ancienne carte grise; - une facture d' achat sur papier libre; - obtenir le certificat de conformité auprès du constructeur; - demander un quitus fuscale auprès du centre des impots; - passer le controle technique; - établir la nouvelle carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 29 août 2009 pour le certificat de conformité defois le proprio de la voiture l'as a l'achat de la voiture donc quand toi tu l'achete pas besoin de faire la demande! enfin je crois a voir avec eg4dxi ou les autre belge du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci encore pour cette info . J' ai aussi entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 août 2009 certificat de conformité chez honda,car la drire ne le fournirait plus parrait-il! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Au sujet du certificat de conformité justement, le proprio en a un mais comment savoir s' il est européen ou simplement valabe en Belgique . C' est écrit en Flamand et en Francais mais c' et juste marqué "certificat de conformité" sans plus de précision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est marqué dessus,si il est signé par un belge,et precisé reçu a tel adresse en belgique,c'est mort!C'ets surement le meme que j'avais pour ma eg3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites