dom57310 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut a touSSe, voila les premieres photos, de ma caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 août 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo!!!!!le salaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 août 2009 je kiff mais degage moi ces putains de tapis du norauto! j'attends toujours mon tour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 août 2009 , c' est quoi ces tapis . A part ca, elle est vraiment magnifique !! Comme je t' ai déjà dis, tu a vraiment fais un excellent achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Elle est nickel C'est en remplacement de la R6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 août 2009 De la Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 29 août 2009 D abord merci, c est en effet en rempalecement de la passat et la r6. Pour les tapis, j ai pas trouvé ceux en moumoute , nan je deconne je vai lundi chez renault les acheter. Bozi c est quand que tu passe s fait longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Très jolie RS dom ça va te changer de la passat je kiff trop les sièges moins fan de la console centrale mais bon c'est pas la vocation première de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est superbe ! En plus en blanc avec les jantes noires Tu va te faire plaiz avec elle sur le ring !! Moi aussi je veux mon tour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dom57310 a écrit:D abord merci, c est en effet en rempalecement de la passat et la r6. Pour les tapis, j ai pas trouvé ceux en moumoute , nan je deconne je vai lundi chez renault les acheter. Bozi c est quand que tu passe s fait longtemps?? dès que je rentre de vac je passe faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tain mais t'es toujours en vacances bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 renaud a écrit:tain mais t'es toujours en vacances bordel!!! ben ouai!!!lol là je pars faire du ski nautique et boué tracté!!!! un ptite aprem tranquille koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 fumier va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sinon aujourd´hui j´ai recu mes tapis renault sport, j´ai dégagé les vieux tapis tuning que j´avais mis en attendant. :sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Là ca le fait . Je veux bien la rouler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Là ca le fait . Je veux bien la rouler maintenant Ben j attend toujours l´echange, que jte mete une rouste avec ta type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 une petite dans le karoussel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vraiment très sympa.. autant j'aimais moyennement les phase 1.. autant je trouve la phase 2 très agressive ! j'ai hate d'avoir un p'tit tour héhé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas de prob quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelques photos de mes modifs, les strepping RS et l´insert au volant RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C' est magnifique, ca reste discret et ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La modifs qui va bien ! y'a pas a dire les petit accessoire que les concessionnaires vendent sont toujours une qualité et d'une discretion que tu ne trouve pas dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Vivement la prochaine modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je le répète encore une fois mais je la biche cette voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dom57310 a écrit:Merci Vivement la prochaine modif.... C' est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:dom57310 a écrit:Merci Vivement la prochaine modif.... C' est à dire ahahaha tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Hier j´ai recu mes jantes pour l´hiver, des vrai BEBOP Renault neuve pour un prix défient toute concurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pfff meme pas elles sont chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je préfère les jantes d' origine noires mais pour des jantes hiver, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jolie caisse sauf la nouvelle face avant que j'aime pas trop! super jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Perso, je trouve que ca rend carrément mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tain fumier!Bien les jantes,tu les laisses en gris ou tu repeints en noir? ou en chromé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hum ça sent le bon plan "Clio Rs concept"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Y a pire en jantes d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vraiment sympa cette petit RS le blanc et les jantes noir ca déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites