Gwada Style 911 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous voilà je vous présente l'ED7 à mon père qu'il s'est acheté! C'était à un collègue à lui, totalisant 204 000 km aujourd'hui mais toujours autant la forme :-) D'année 88 il me semble avec un moteur 1.6i 16s de 130 Ch.... Que du bonheur!! D'origine elle devait servir d'intermédiaire, après avoir vendu la xsara break mais je crois qu'au final il va trop y prendre goût, comme moi ça m'est arrivé donc voilà quelques photos Modifis effectuées: Pommeau allu CAI + Green Jantes alu (dezent je crois) en 15*7 ,repeintes par mon père Vitres teintées ressorts h&r en -4 BAR no name Silencieux Sebring inox Aile avant droite changée barette changée PC arrière changé et à rechanger (un co**ard qui lui a rentré dedans quand il neigeait,pendant qu'elle était garée) Quelques photos et aujourd'hui (sans le choc au PC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 LOL sympa le compteur. C'est fait main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites