Daaave 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut a tous alors voila j ai fait le tri dans mes pieces et je met en vente quelque pieces donc voila de quoi il s agit tout les prix sont sans frais de port!!! 1 Culasse complete d16z6==== 80€ Tout les caches plastique arrieres===50€ le tout 1 radiateur complet avec durites le tout OEM===40€ 1 Rampes d'injection complete"injecteur,fuel rail etc..."===70€ 1 Ecu P28===100€ 3 volants moteur OEM===30€ piece 1 Pompe a essence OEM ESI=== 40€ Tout les supports moteur sauf les avant pour D16===15€ Piece 2 fourreaux Tenzo R rouge===10€ Voila c est a pres tout n'hesiter a me contacter par MP echange possible contre pieces perfs ou jdm j etudie toute proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 août 2009 catalyseur ? si oui il passe au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 28 août 2009 abey54 a écrit:catalyseur ? si oui il passe au CT ? Je doit avoir ca en stock et oui il passe au ct vu que c est de l oem :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors allumeur + catalyseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emix95120 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut, je voudrais savoir si le radiateur etait toujours disponible et de quel coin tu etais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 déterrage de post :-)un p'tit up au passagecata tjs disporadia aussimais allumeur vendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites