Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malbar

malbar's eg9

Messages recommandés

bon j'ai jamais présenté ma titine!
eg9 de 1993 acheté avec 115XXX km aujourd'hui 125XXXkm
1.6 16V vti vtec powaaaaaaa

avec la pose siouplé!!

un pti poc sur le coffre rien de grave

après un pti coup de karcher

depuis j'ai installé une BAR sup arriere no name + BAR avant sup mais je compte réinstaller celle d'origine ou une d'ITR , disques groupe n + plaquettes EBC yellow stuff + dot5 , durites avia goodridge!
sinon vu qu'elle me fait des caprices de fuites en ce moment elle a eu droit au changement de durites sup + inf radiateur de refroidissement plus la durite qui va du bloc calorstat à la culasse et si j'ai la motivation cette aprem je dois changer une autre petite durite d'eau ainsi que le thermoswitch.

F*** j'arrive pas bien a dimmensionner les images

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées

propre c'est clair et pas du tout de bornes !!! Shocked comme quoi on trouve toujours Smile
pas fan des baguettes protections collées sur les pare chocs (la mienne les avait aussi mais moi ca faisait toute la longueur Laughing ) par contre un + pour les A.B. avant Wink c'est OEM je pense dessus vu qu'il y'a rien d'autre de modif.
Le bequet estait en option sur les ferio VTI?

merci vtec-inside57 Smile pas beaucoup de bornes quand je l'avais acheté ouai mais bon j'ai eu des surprises!!la j'ai fini de "rénover" le refroidissement mais j'ai encore le joint spy de la culasse a faire et je vais remettre toutes les sondes a neuves aussi mais bon vla le prix quoi!et puis faut que je regarde les freins aussi!!ca freine a froid mais a chaud la pédale descend toute seule je me demande si ils m'ont pa niqqué le MC quand je l'avais déposé pour changer les freins :s

RSebConcept les baguettes de protections je les aime pas non plus mais pour le moment elles vont rester où elles sont la carrosserie c'est pas mon objectif premier!!les A.B je vais te decevoir alors je les ai enlevé c'était pas a mon gout Embarassed ils ont l'air d'etre OEM ouais mais ils étaient pas branchés lol!
et il me manque aussi a remettre la lame qur le PC avant mais faut la repeindre elle a pris le choc un peu!
ah oui je voulais savoir si il y a des gens qui s'y connaissent en carto parce que l'ancien proprio avait installé une puce spoon acheté sur... egay et j'ai pas trop confiance en ca!!

au fait les pare choc de ferio et coupé sont les meme c'est ca???en fait j'aime pas mon pare choc je sais pas pourquoi mais il donne pas un air assez agressif je trouve un pare choc comme celui de la coupé a Cyborg passerai sur la mienne??si oui c'est celui la que je veux Twisted Evil

Dommage d' avoir retiré les AB Rolling Eyes ...

Pour ce qui est du pare choc avant, ca ne va pas dessus,
les clignos et les ailes ne sont pas les memes entre hatchback/coupé et Ferio Wink

je les ai retirés mais ils sont toujours la!!et puis il y en a un qui a la vitre cassée donc pour le moment ils resteront dans leur boite!!
pour le pare choc il y en a pa un autre qu'on puisse adapter alors?tous les ferio ont ce meme pare choc? Sad dommage

tu peux prendre le par choc des coupé, mais il faut aussi prendre les ailes et les clignos Wink en gros, tu fais un facelift Wink

propre ton ferio, j'aime bien cette caisse, il lui manque juste un petit rabaissement, elle serait parfaite a mon gout Wink

merci!!pour le rabaissement c'est prévu mais il faut un pti temps pour que les sous s'accumulent pour les acheter sauf si j'en trouve en bon état d'occaz mais bon je prefere du neuf!!

vtec-inside57 a écrit:
SHIDOSHI SPOON a écrit:
PROPRE LE CIVIC

C' est féminin Civic Winkcheese

comme toutes les voitures Neutral purée, c'est le truc qui me soul ça EmbarassedLaughing mon bmw, mon 205 gti, mon civic Evil or Very Mad UNE!!! bourdel Embarassedlol!

en tout cas, j'aime bien ton petit ferio Cool

merci merci.
elle a eu droit a une petite vidange hier ca lui a fait du bien ^^

Sympa ta civic ! Wink
Pour la rendre plus agressive au niveau de la face avant, t'as pensé a simplement ajouter une LIP ?
Je dis ça car sur ma delsol, sans la LIP, ça lui faisait une p'tite bouille sympatique, et avec la LIP typeR, elle a l'air beaucoup plus méchante ! Penses-z-y Cool

Ce qui gêne sur tes pares choc, ce sont les baguettes de renforts, c'est dommage parce que sans, sa change tout de suite.
Sinon effectivement tu peux y mettre une front lip du type mugen ou spoon^^

merci de vos coms!
j'en ai une de lip celle d'origine mais je l'ai enlevé pr le moment pr la repeindre en fait!clair qu'une mugen ou une type-r j'dirai pas non mais pas pour le moment!j'veux absolument des amortos avant!
pour les baguettes je compte les enlever aussi mais faut trouver le temps!avec mes horaires de boulot 3*8 c'est pas facile

• Créer...