Zaboon 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut à tous, je vient de m'inscrire sur ce forum, je n'ai pas pu y résister. Cependant, je n'ai "que"16 ans et demi, je n'ai donc pas (encore) de civic, mais j'y pense depuis longtemps déjà. Je suis donc venu pour côtoyer des passionnés d'EG et pour me préparer à en être un aussi officiellement quand j'aurai ma civic. Je ne suis pas sur que vous acceptiez les personnes comme moi, si je suis de trop, je m'effacerai pour revenir seulement quand j'aurais ma civic . Sinon, pour me décrire rapidement, je suis lycéen, j'habite dans la Drôme, en Rhône Alpes, tout près de Valence. Je fait des jobs saisonniers les été dans l'unique but de pouvoir m'acheter ce qui pour moi est un rêve: une EG4. Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est de voir toute cette petite communauté qui se rassemble de temps en temps dans la bonne humeur, qui partagent leur passion, se font des balades sur les routes ensemble, etc. Voila je pense avoir tout dit, si vous avez quelques question ou remarques à propos de quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut et tu es le bienvenu parmis nous, y'a pas de problème. A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bienvenu à toi Tu as raison de te préparer, tu gagnera du temps pour apprendre et bien faire ton choix une fois le moment venu Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il n' y a pas d' age pour etre passionné . Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci beaucoup pour cet accueil ! Ça fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 23 août 2009 bienvenue a toi parmi notre communauté comme tu appel cela bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 23 août 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites