zeusurfer1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut certains doivent me connaitre ici ancien proprio d'une delsol esi et d'une EG3 sur laquelle j'ai fait mes premières conduites.. Breton de 28ans, j'ai la chance d'avoir une S2000 assez exeptionnelle en daily j'ai une ek4 rase motte vidée et une old school AH53 qu'il faut que je refasse petit à petit je m'estime heureux mais je dois vous avouer que les magnifiques formes d'une EG me manquent... Merci pour votre accueil S: [ VTI: GT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bienvenu sur le forum N'hésite pas à nous présenter tes joujoux dans la section approprié Mais une photo de chaque dans ta présentation n'est pas de refus Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je te connais de Japancar . Je me souvien très bien de ton delSol avec le stickers "Vtec-inside" . J' avais également un delSol mais rouge . Bien sympa tes nouvelles caisses , j' ai d' ailleur remarqué le stickers du Ring, tu as déjà tourné là bas toi aussi . En tout cas, sois le bienvenue sur Eg-team à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 23 août 2009 +1 pour le sticker du Ring J'aime bien le style de ta S2000 et l'intérieur est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 23 août 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites