Aurel111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voici les photos pour le concours du mois d'Août. Sujet : Vue du ciel 1- zephilou By zephilou, 2- LoWMaX 3- YA'M 4- Jenson 5- Ikone EP3 [/quote] 6- Eg4dxi 7- vtec-inside57 8- mika4 9- Alcyoneus 10- Votez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 21 août 2009 a voté! philou,je demande un ban pour toi! tu devrais pas avoir le droit de mettre une photo qui n'est pas de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 août 2009 a voté ça me rassure, je suis pas le seul a avoir pris peu de hauteur mika4, j'aime beaucoup le cadre de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2009 renaud a écrit: philou,je demande un ban pour toi! tu devrais pas avoir le droit de mettre une photo qui n'est pas de toi! , c' est d' ailleur précisé dans le règlement Citation :Chaque participant fera sa photo seul. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 21 août 2009 jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 21 août 2009 A voté LoWMaX, j'aime vraiment bien la prise de vue comme sa Pour ma part, j'ai essayé d'innover Par contre ça rendait mieux dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 août 2009 à voté aussi et j'ai même pas voté pour moi Edit : y a quand même une personne qui à voté pour moi (je suis trop content ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ikone EP3 a écrit:à voté aussi et j'ai même pas voté pour moi Edit : y a quand même une personne qui à voté pour moi (je suis trop content ) Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Ikone EP3 a écrit:à voté aussi et j'ai même pas voté pour moi Edit : y a quand même une personne qui à voté pour moi (je suis trop content ) Pareil ça veut dire que d'habitude tu le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 août 2009 le seul vote pour lui a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alcyoneus a écrit:le seul vote pour lui a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 22 août 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 22 août 2009 renaud a écrit:a voté! philou,je demande un ban pour toi! tu devrais pas avoir le droit de mettre une photo qui n'est pas de toi! la photos la c'est quand cornik m'appenais a me servire de mon appareil, et c'est bien moi qui ai appuyé sur le bouton pour la prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ikone EP3 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Ikone EP3 a écrit:à voté aussi et j'ai même pas voté pour moi Edit : y a quand même une personne qui à voté pour moi (je suis trop content ) Pareil ça veut dire que d'habitude tu le faisais Ca m' ai déjà arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 août 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 23 août 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 23 août 2009 a votè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 23 août 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don gino 0 Posté(e) le 24 août 2009 Argh ça m'embête que la Clio soit dans un garage sinon j'aurais bien participé à ce concours. Une petite vue du toit avec le stripping, ça l'aurait fait. Par contre dur le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 août 2009 voté j'ai hesité entre 2 mais j'ai favorisé le coté artistique et l'idée mis en avant plutot que la qualité meme de la photo et le rendu... voila, je pense que vous trouverez pour qui j'ai voté, y'a qu'une voix a ce jour ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 25 août 2009 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 août 2009 je n'ai pas la possibilité de voté....ca ne s'affiche pas j'ai directement les résultats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai dû me planter quand j'ai mis le nombre de jour de la durée du sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitation à LoWMaX qui remporte le concours photo ce moi ci . A toi de lancer le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bien jouer, et mérité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est pas juste la mienne était plus belle c'est parce que j'ai pas d'EG hein??? c'est bon je sais où est la sortie félicitation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu' est ce que je devrait dire !!!! Attend moi j' arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci à tous ! Par contre je ne suis pas sur la page d'accueil Alors je fait la grève de concours tant que je n'y figure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Roooooo l'excuse bidon pour repousser le concours suivant parceque en fait t'as pas d'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 T'était pas obligé de me balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites