Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 août 2009 bon ba voila, comme le dis le titre je voudrai savoir si les disque avant de CIVIC 1.6 VTEC EE9 1991 sont les meme que sur les civic EG6 de 92, ainsi que EK4? on me dit que oui, mais j'aimerai avec une confirmation histoire de pas me farie couilloner par le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui identique pas de souci, d'ailleur il en est de même pour les plaquettes (je vends une paire arriére de carbonne lorraine au passage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 19 août 2009 intéressant vtec37 moi vends disques av 262 (ee/eg6...), étriers ee... si intéressé alcyoneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci, et il se pourrait que tes plaquettes arriere m'interresse je te recontacterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec37 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alcyoneus a écrit:merci, et il se pourrait que tes plaquettes arriere m'interresse je te recontacterai Pas de souci, ce sont des RC5 neuve encore emballées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites