sakm38 0 Posté(e) le 19 août 2009 bonjour a tous je cherché depuis un moment un forum dedié au civic EG je vien de faire l'acquisition d'une Civic Vti EG6 de 1992 ( cata pas obligatoire ^_^ ) avec 147000km au compteur. Elle est deja equipé d'un kit d'admission et de combiné filté de chez zenki racing et d'une ligne complete inox de chez mongooze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 août 2009 Une présentation un peu plus complète peut etre... Sinon, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 19 août 2009 sakm38 a écrit:je vien de faire l'acquisition d'une Civic Vti EG6 de 1992 ( cata pas obligatoire ^_^ ) Attention tout de même à ne pas dépasser un taux de 3.5% de monoxyde de carbone pour le prochain CT. Mais là ça va, t'es à 2.5%. Bienvenu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 19 août 2009 désolé me suis pas presenté alors je me presente, je m'apel benjamin j'ai 26 et je suis de grenoble je suis un grand fan des voiture japonnaise depuis longtemps, de touge et de drift ( je sais que c'est dur de drifter en EG ^_^ ) je suis adepte de RC drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je mettrais des photo de la civic qu'un pote a pris pendant une petite promenade qu'on a fais ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alors sa y'est t'a enfin choppé une EG! merde alors! et quand est ce que tu me la montre et qu'on fait une session drift par la même!!! j'ai vu que tu serait a st etienne, pour le show avec l'équipe de gre. faut qu'on se capte avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouai pas de soucy pour qu'on se voit, si tu veu voir la voiture ya des foto sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites