meliecivic 0 Posté(e) le 17 août 2009 Avec ces nouvelles jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 17 août 2009 Les prochains changements seront : les feux avant des angels blacks, a l'arriere des feux a leds black, ensuite une lame type R, le rabaissement. Pour le reste une ligne inox, un collecteur inox et un decata Et sa sera tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sympa cette EG, par contre, pas du tout fan des futurs phares et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pareil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 17 août 2009 En fait je voulai lui fair un style grise et noir. Et j'ai trouvé une paire de phares avant noir plutot sympa et pour l'arriere si je voulai des feux noirs ct ou des lexus et sa c hors de question, j'aime pas ou a leds et je les trouve plutot sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 29 août 2009 Petit changement d'avis de derniere minute sur les phares, voici les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 août 2009 C' est quand meme mieux comme ca, reste à faire un peu d' ajustage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui tu parle pour le clignotant??? Je le sais c'est a cause de l'aile, tout sera remis bien quand je l'aurais changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 août 2009 En effet, c'est beaucoup mieux la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci, prochaine étape, les feux arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu penses a quel model ? perso j'adore ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 29 août 2009 je les ai deja ... g choisi des rouge et blanc, reste à les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 29 août 2009 très sympa tout ça mais reste sur tes goûts, ceux sont les meilleurs garde ton style sauf si tu nous fait la collec. des autocolants de voyage sur chaque département, le tout sur la lunette, et si tu crépite la caisse d'antenne ou autres truc de chez "Ntoto". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecivic 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 31 août 2009 ici ou ailleurs je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites