Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'aurais un lien pour les bras Skunk2 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jolie a voir monté mais je pense que sa va claquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 28 février 2010 Japan import a écrit:T'aurais un lien pour les bras Skunk2 ? Merci Chez kuruma http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SKUNK2-REAR-LOWER-CONTROL-ARM-88-95-HONDA-CIVIC-BLACK_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c4fe48f58QQitemZ190318939992QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessoriesY a de la douane par contre sinon chez Weksos ils les ont je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Histoire de parce que vous l'avez pas vu rabaisser :DJe voulais la laver avant mais trop de monde au lavage, alors semaine prochaine j'essaierais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 6 mars 2010 soft,elle est vraiment jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci, elle est vraiment pas finie malheureusement :DJ'espere lui acheter 2-3 trucs le mois prochain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Coming soon in the street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oh y'a bon là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour quand le montage ? :DMaintenant que l'EJ re-roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors sa c'est de l'acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Si j'avais un smiley qui bave, je l'aurais mis Félicitation pour ce petit monstre. Alors combien de borne! et combien?Bon courage pour le montage, encore un bon week qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pour le montage pas pour tout de suite, je pense cet été Car me faut une boite + tringlerie + ecu et ensuite je lui refait distrib', bougie, embrayage et je verrais si il démarre nickel Le 1er but c'est le swapper d'origine ensuite je ferais une prépa qui va bien Sinon il as 170 000km et je l'es toucher a 600€ complet (a part ce qui me manque en haut j'ai tout) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sa doit-ètre galère a faire une distri sur un moteur pas monter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben non justement Je vais acheter un support moteur après ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ca va tu l'a touché pas trop cher ! :DVivement que ça soit monté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 13 mars 2010 1ere étape les trains :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mika4 a écrit:sa doit-ètre galère a faire une distri sur un moteur pas monter ..... Bien au contraire, il y a de la place pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est clair que c'est mieux que dans une fosse ou sur 1pont! La niveau accessibilité ya pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon bah comme a mon avis ce mois ci y auras pas de news, je m'occupe comme je peux On verras bien ce que ca donne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca doit sentir bon chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Fenêtre ouverte c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Aller les cloches sont passer et ont déposé un petit truc sur la Civic (Je l'es lavé juste avant mais elle est quand même sale )[Ma Préférer :D ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca tue ! La dernière photo est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ta géré la cacahuéte tous se marie bien! manque juste quelques élément esthétique pour la finition et trés trés good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jojo-33 a écrit:ta géré la cacahuéte tous se marie bien! manque juste quelques élément esthétique pour la finition et trés trés good +1 juste une lame d'EG6 et c'est nickel Par contre c'est quoi ta couleur Camélia je kiffe trop cette couleur Je dis ça parce que je la voyais plus bordeaux je devais être en tout cas au soleil je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non non c'est rouge, mais elle sort violette a chaque fois faut que je règle l'APN mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah ouais va falloir revoir ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai mis a jour la 1ere page Lame AV EG posé, ca déboite elle fait plus agressive bref je l'aime Et Train AV EG6 + disques MTEC + durites aviation + YellowStuff posé et j'ai mis au taquet les fileté donc -75mm normalement Je vous fait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Une Civic Volante Veilleuse USLa lameLa Grosse barre :lol2: Pendant:Fixé:Decata remonté:Et la couleur du liquide de frein après la purge :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Marde comment tu as fais tes veilleuses us ? J'avais testé, j'ai crammé toute mes ampoules :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai acheter des portes ampoule comme ceux qui font les stop et j'ai juste mis les fils en face les uns des autres dans les cosses comme le tuto sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis vraiment trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Remonte petit topic Dans un coup de motive extraordinaire j'ai décidé de monter tout l'intérieur noir sous une chaleur écrasante Mais me manque des truc donc un mélange gris/noir qui au final rends pas mal Une tof en passant Et elle est a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/136820129.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La couleur est sympa et les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Slt sympa comme tout ta caisse, je crois que je l'ai deja vu pas loin de chez moi. Ya un moment elle était garé souvent au parking du centre commercial de St Brice a coté de Peugeot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ouais je travailler la bas Comme j'ai l'EP3 maintenant je prends que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un coup de motive extraordinaire d'il y'a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ok je me disais bien qu'elle me paraissait pas etrangere cette caisse. Je suis d'ezanville juste a coté c'est pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Japan j'ai fait un copier/coller Ok vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'avais compris, c'était juste pour faire chier en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben c'est gagner J'ai trouver une boite S4C donc peut etre je la swap ou j'en trouve une autre, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxvtec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bullit95 a écrit:Ben c'est gagner J'ai trouver une boite S4C donc peut etre je la swap ou j'en trouve une autre, je sais pas Ca provient de quoi S4C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Boite d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites