Bullit9511 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vert Aztec :D C'est les EG je crois les tahitian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 non y'a les deux sur EJsquad deux collègues ont les deux verts: Maeloner Vert Aztec Leurasien Vert Tahitian pearl le tahitian est plus sympa car il vire un peu au bleu turquoise selon l'angle de lumière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je poste vite fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vert Tahitian c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'aime pas du tout sur EG Non la teinte je l'es enfin trouvé, Surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Moi je trouve ca beau, en meme temps j'aurais pas acheté ca si j'aimais pas Teinte surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ouais c'est une teinte Kinder Non la teinte ce seras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Allez hop, D16A9 provenant d'une ED7 de 92000km Bon il est pas prêt d'être dedans m'enfin Et pour démentir le fait que je stock ..... ben j'en est encore plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il a l'air bien propre le moulin , ca promet du bon ca , bonne trouvaille ,y a plus qu a l'implanter , ca ma dèja traversé l'èsprit , mais le CT belge c pas la joie par chez moi grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le d16a9 c pour l'eg ?? cool tous sa sa prend une bonne tournure !! j'ai hate de la voir sorti de peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouais pour l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 AH !!! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Fait a l'arrache A voir la teinte au soleil car elle est différente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Les autres photos de la préparation :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai jamais le soleil quand il faut J'ai posé des plaques toute neuve aussi, j'avais encore une plaque jaune a l'arriere -Sigle Honda AR et Baguettes neuve commandé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Commant elle défonce ta couleur!! Très beau tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Faudra pencer à changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est prévu no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climax 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 +1 et les feux arrière sans la partie orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas mal du tout, au soleil avec tous les reflets de paillettes ca doit vraiment rendre bien, et vivement que le moteur soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Y a pas tellement de paillette C'est plein de nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe.. Vraiment hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas mal du tout,jantes blanche ferai bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Quelque photos quand même :DJe suis content sur la dernière ont peux voir la vrai teinte de la voiture :DFaite pas gaffe a la propreté de la bête et c'est du gel sur le capot pas des saleté :cyp: Avant:Pendant:Après:J'ai pas pu faire l'arrière car pas les bonnes suspension en fait donc bras AR commander :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Déjà là, commence à le faire sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Allez hop :cyp:Je ferais des photos une fois propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Jolis les bras Skunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Jolis les bras Skunk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Livré en 4jours :DAcheter chez kuruma sur ebay pour ceux qui veulent 44€ de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Allez hop des images c'est mieux que des mots :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nikel, sobre et efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nickel mecton mais sa commence a s'entasser la! va faloir s'y mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe tes RPF1 Elles pèsent combien en 16"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ya bô!!!!!!! hâte de voir ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Des fotos des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bouigass a écrit:Superbe tes RPF1 Elles pèsent combien en 16"?Dans les 5-6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 pfiou une pure tueri les jantes la couleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 février 2010 2-3 photos histoire de ... pour le moment pas de grosse news, j'espère pouvoir attaquer dans le mois le montage de ce que j'ai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est du combien les pneus ?Vivement de voir ça monté, ça va déchirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 février 2010 195/45/16Merci, j'espère que je pourrais tout monter ce mois ci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Les flans ont l'air d'être assez tiré. Pourquoi ne pas avoir pris en 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 février 2010 Pour avoir les flanc tiré C'est très bien comme ca ni trop ni pas assez, le 205 ca fait un peu balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bullit95 a écrit:Pour avoir les flanc tiré C'est très bien comme ca ni trop ni pas assez, le 205 ca fait un peu balèze C'est toi qui voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 février 2010 J' aurais également mis du 195, c' est plus joli et pas trop large, juste bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 février 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites