EGK20-31 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour, Voilà, je suis à la recherche de la moquette interieure ciomplète pour une EG............... Donc si quelqu'un connais.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 15 août 2009 j en ai une pas trouer mais un peu degueulasse , un bon coup de nettoyage a prevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai sa, quelques tache dessus, mais avec un bon lavage sa part je pense 20€ + fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 29 août 2009 Zaz: Qu'elle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 29 août 2009 grise, comme dans les EG 4 (PS: je suis en cours de démontage des rotules qui sont grippés dans les triangles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai aussi vrmt nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites