Kudos 0 Posté(e) le 14 août 2009 Voila le premier brêlon que j'ai chevauché : - Haut moteur à refroidissement liquide d'origine peugeot - Bas moteur d'origine préparé (transferts alignés, admission élargie) - Bougie NGK iridum BR8EIX - Variateur Doopler ER1 - Carburateur 15 SHA (bien merdique : simplement un gicleur principal, pas de réglage de richesse ni rien d'autre ..) - Pot gianelli black gun - et une drôle de gueule ... Et j'ai changé ma position de conduite récemment (et viré tout ce qui est superflu : lumières, rétro) Et puis le permis est arrivé : CB 500 tout d'origine sauf : - Pignon de sortie de boîte avec une dent en moins (plus de patate ) - Fourche préparé (huile plus visqueuse et cales de pré compression des ressorts plus longues) Entre temps j'ai eu un accident avec le CB, un guidonage, les photos datent d'avant le guidonage, actuelement la moto a le réservoir et la coque arrière abimés et elle n'a plus d'écopes, une peinture sera bientôt refaite sur les nouveaux carénage (réservoir, coque arrière, écopes) achetés d'occasion. Sachant que j'ai déjà été obligé de changer fourche, garde boue, bloc compteur, guidon, cale pied gauche, rétroviseurs, phare av Je mettrai des photos quand elle sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 août 2009 exactement la meme SPX que j'avais sauf avec des jantes Grimeca et la selle d'origine modifier ^^ J'avais exactement le meme vario, par contre t'as pas le démarrage au kick dessus? Nickel le 500CB, tres bonne moto pour commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Dommage, pour le petit accident, j'espère que tu t'en es sorti sans trop de bobo Sinon +1 avec N1C0, la CB est un bon compromis pour le début (et même pour la suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 août 2009 Que de souvenirs les 50 cc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kudos 0 Posté(e) le 15 août 2009 N1C0 a écrit:J'avais exactement le meme vario, par contre t'as pas le démarrage au kick dessus? Je ne l'ai pas monté quand j'ai eu la meule (je l'ai eu dans 3 cartons différents) car il me semble qu'une genre de butée sur le cadre était abimé et se n'était pas montable (d'après mes souvenirs de gamins ) Sinon pas de gros bobo (merci casque, gants, cuir !!!) juste les jambes d'égratigner (et pourtant j'étais en bleu de travail et avec un jeans en dessous !! double épaisseur) Ouais c'est très bien pour débuter, je ne me serai pas vu du tout sur un machin qui développe 100 chvx ! 58 chvx c'est bien assez pour un freluquet comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 103 TROP FORT !!!!!!!! ici il y en a pas mal, ce sont des super moto a cote de chez moi tu en trouves pour 100 /200 euro les gens ne savent pas ce qu'il vende c'est une piece de collection cette moto ,pour la petite histoire: chez nous les gendarmes roulait avec ce genre de moto autrefois faut dire que les civic ne devaient pas exister..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 mars 2010 niko974 a écrit:103 TROP FORT !!!!!!!! ici il y en a pas mal, ce sont des super moto a cote de chez moi tu en trouves pour 100 /200 euro les gens ne savent pas ce qu'il vende c'est une piece de collection cette moto ,pour la petite histoire: chez nous les gendarmes roulait avec ce genre de moto autrefois faut dire que les civic ne devaient pas exister..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites