Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kudos

103 SPX et 500 CB

Messages recommandés

Voila le premier brêlon que j'ai chevauché :
- Haut moteur à refroidissement liquide d'origine peugeot
- Bas moteur d'origine préparé (transferts alignés, admission élargie)
- Bougie NGK iridum BR8EIX
- Variateur Doopler ER1
- Carburateur 15 SHA (bien merdique : simplement un gicleur principal, pas de réglage de richesse ni rien d'autre ..)
- Pot gianelli black gun

- et une drôle de gueule ... I love you




Et j'ai changé ma position de conduite récemment (et viré tout ce qui est superflu : lumières, rétro)






Et puis le permis est arrivé :

CB 500 tout d'origine sauf :

- Pignon de sortie de boîte avec une dent en moins (plus de patate Smile )
- Fourche préparé (huile plus visqueuse et cales de pré compression des ressorts plus longues)





Entre temps j'ai eu un accident avec le CB, un guidonage, les photos datent d'avant le guidonage, actuelement la moto a le réservoir et la coque arrière abimés et elle n'a plus d'écopes, une peinture sera bientôt refaite sur les nouveaux carénage (réservoir, coque arrière, écopes) achetés d'occasion. Sachant que j'ai déjà été obligé de changer fourche, garde boue, bloc compteur, guidon, cale pied gauche, rétroviseurs, phare av Sad





Je mettrai des photos quand elle sera toute belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked exactement la meme SPX que j'avais sauf avec des jantes Grimeca et la selle d'origine modifier ^^

J'avais exactement le meme vario, par contre t'as pas le démarrage au kick dessus? Suspect

Nickel le 500CB, tres bonne moto pour commencé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, pour le petit accident, j'espère que tu t'en es sorti sans trop de bobo Wink

Sinon +1 avec N1C0, la CB est un bon compromis pour le début (et même pour la suite Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
J'avais exactement le meme vario, par contre t'as pas le démarrage au kick dessus? Suspect


Je ne l'ai pas monté quand j'ai eu la meule (je l'ai eu dans 3 cartons différents) car il me semble qu'une genre de butée sur le cadre était abimé et se n'était pas montable (d'après mes souvenirs de gamins albino )

Sinon pas de gros bobo (merci casque, gants, cuir !!!) juste les jambes d'égratigner (et pourtant j'étais en bleu de travail et avec un jeans en dessous !! double épaisseur)

Ouais c'est très bien pour débuter, je ne me serai pas vu du tout sur un machin qui développe 100 chvx ! 58 chvx c'est bien assez pour un freluquet comme moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
103 TROP FORT !!!!!!!! ici il y en a pas mal, ce sont des super moto a cote de chez moi tu en trouves pour 100 /200 euro les gens ne savent pas ce qu'il vende c'est une piece de collection cette moto ,pour la petite histoire: chez nous les gendarmes roulait avec ce genre de moto autrefois faut dire que les civic ne devaient pas exister..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko974 a écrit:
103 TROP FORT !!!!!!!! ici il y en a pas mal, ce sont des super moto a cote de chez moi tu en trouves pour 100 /200 euro les gens ne savent pas ce qu'il vende c'est une piece de collection cette moto ,pour la petite histoire: chez nous les gendarmes roulait avec ce genre de moto autrefois faut dire que les civic ne devaient pas exister..... lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...