Kudos 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut à tous, je me suis inscrit ici parce que j'ai envie d'en apprendre plus sur les EG. Je suis un ami de Lozo84 inscrit sur ce forum et possédant une EG3. Moi je ne possède pas de voiture (mais une moto : CB500). Voila maintenant je vais aller regarder un peu tous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue sur le forum et bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue à toi Tu peux même présenter ta moto dans la bonne section (En plus sa reste dans la famille Honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenu a toi sa diversifie les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kudos 0 Posté(e) le 14 août 2009 Eg4dxi a écrit:Tu peux même présenter ta moto dans la bonne section (En plus sa reste dans la famille Honda ) voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites