Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan03

Toit en verre pour delsol !

Messages recommandés

Je cherche un toit en verre ou en plexiglass pour delsol .

Si vous connaissez un vendeur ou autre contacter moi !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus fabriqué Sad je voulais aussi pr la mienne en bronze, certains shop sur le net en ont encore en stock 1 ou 2 mais faut compter 800$ non livré Surprised donc faut vraiment le vouloir. surtout que c'est pas prix en charge par les assurance en bris de glace et non plus en equipement accessoire car demontable sans outils Rolling Eyes (j'avais demandé a l'epoque...)

mais si tu trouve, je veux bien voir en vrai ce que ca donne :D
Ah oui, ils sont vendu sans plastique ni mecanisme, faut tout remonter de ton OEM et faire regler les attaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu peux en avoir mais la boite qui les faisait ne les fait plus car leur sous traitant a fait faillite et les delsol c'est vieux donc ils veulent plus faire. j'avais contacté la boite a l'epoque qd j'avais ma sol car on été pas mal d'interessé sur le club delsol.

la seule soluce pour en avoir c'est trouver un shop qui les vends sur le net mais comme dit, a un peu plus de 1000$ le toit livré ca fait un peu mal. Surtout que pour les toits electriques c'est pas compatible !... Neutral

Et pour l'assurance ca me fesait chier aussi accessoirement, imagine il te pete 2mois apres l'avoir recu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...