#jim1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je me sépare de ma première civic: Je me sépare de ma première civic: 1992 90cv 156 000 km Voiture en parfaite santé et équipée: Autoradio Sony, nouveaux hauts parleurs avant (Sony), verrouillage centralisé, jantes alliage (borbet 15'), vitres électriques, rétroviseurs électriques, bons pneus, traitée l'année dernière contre la rouille aux ailes arrières, (pas de mauvaise surprise quoi!) entretien réalisé tout les 5000km, contrôle technique et car pass déjà passé, par brise changé fin 2008 (suite à un éclat), airbag conducteur (rare), moteur vtec-e (rare), roue de secours, nouvelles ceintures (l'enrouleur était usé) intérieur noir, feux jdm, clignotant amber, admission tenzo, barres mugen, ... Pas de frais à prévoir. Factures à l'appui! Baisse du prix: 2500€ Je reste à disposition pour répondre à toute question us_squall@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ps: Ton annonce sera remise en ordre directement après ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim1 0 Posté(e) le 13 août 2009 No souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci, t'es pas intéressé toi par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne vente #jim a écrit: vitres électriques C'etait les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 13 août 2009 Juste pour info, c'est d'origine le toit ouvrant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 août 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 13 août 2009 jinot a écrit:Juste pour info, c'est d'origine le toit ouvrant? Ca n a pas l air, en tout cas sur les EG on ne vois pas de rail comme sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim1 0 Posté(e) le 13 août 2009 jinot a écrit:Juste pour info, c'est d'origine le toit ouvrant? Non ce n'est pas un toit ouvrant d'origine, c'est une modif des anciens proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok, merci, c'est ce qu'il me semblait, en tout cas l'installation a l'air propre Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voilà elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites