m.dia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le gars en Audi A4 lancé a 150km/h .... mais il gere comme un chef https://www.dailymotion.com/relevance/search/tdi%2B150/video/x5qmyf_draper-150-kmh-sur-une-flaque-dhuil_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il aura vu les deux bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mamamiaaa !!! sa doit bien faire Flipper ! En meme temps , comme dit dans un commentaire sur la video , Pourquoi les Autres ne Glisse pas ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 loic5902 a écrit:Mamamiaaa !!! sa doit bien faire Flipper !En meme temps , comme dit dans un commentaire sur la video , Pourquoi les Autres ne Glisse pas ? ... peut etre parceque les autres roule moin vite deja !!! on voit bien kel part d'un coup la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 peux etre que quelqu'un a tiré le frein a main ou quoi ... ca ma l'air chelou que ce soit le seul a qui sa arrive !!! il était pas a 150km/h ca défile pas assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Wé bizarre quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 m.dia a écrit:le gars en Audi A4 lancé a 150km/h .... mais il gere comme un chef Normal qu'il gère comme un chef, c'est un portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si il doit être à 150 puis les autres 110-130 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Enfin ce qui est louche c'est qu'il se filme a ce moment la, comme par hasard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pat a écrit:Enfin ce qui est louche c'est qu'il se filme a ce moment la, comme par hasard !!!! car yavé vraiment rien a filmé d'intéréssant et surtout en cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est plus que louche! le ga comme par hazard il y a que lui qui glisse! et comme par hazard il se filme quand il conduit! moi perso je vais pas au boulot en m'étant une caméra derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Y'a quand meme le panneau d'affichage de l'autoroute un moment qui montre un sigle "attention"... après on voit pas ce qu'il y est ecrit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 apres on n'a peut etre pas tte la video entiere ! si ca se trouve juste avant il a tiré avec une autre caisse !! quoi qu'il en soit c'est plutot impressionnant et il gére bien quand meme !! en meme temps si c'été fait expres il ne serai peut etre pas sorti pour voir si il avait abimé ca voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites