mika41 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a TOUS je cherche des sieges conducteur et passager pour moins de 100€ près de chez moi dans le 57 au pire 55 54 88 n'importe quel model EE EG EJ del sol se qui se monte dessus sans trop de bidouille quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 j ai 2 sieges de coupé mais je suis de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 15 août 2009 j ai 2 siege mais sur paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 août 2009 tkit_easy ta des photo ? j'ai vu que vous en aviez mais j'ai vu ausSi ou vous habitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 UP ! up! up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai EG et integra US sans modif a faire de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 j'ai 2 sieges de subaru pour 40 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non j'aimerais pas mettre autant dans des siège djo ta des photo seb des sièges en espéran ki ai pas trop de modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bah écoute oui je t'en fais pas de soucis c'est mes anciens dans la sub les bleu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dac j'attend les phopho merchich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 jai 2 sieges de civic type R phase 2 au cas ou, tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 muaddib55 a écrit:jai 2 sieges de civic type R phase 2 au cas ou, tres bon etat Et tes sièges de 30th, tu voudrais pas me les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vtec-inside57 a écrit:muaddib55 a écrit:jai 2 sieges de civic type R phase 2 au cas ou, tres bon etat Et tes sièges de 30th, tu voudrais pas me les vendre la bonne blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a locker sièges gentillement échangé pas jérémy de gaz de france ... hein zouby! et merci pour les photo ta du t'endormir entre temp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites