roadrunner EG6 0 Posté(e) le 11 août 2009 recupéré deux caisses complete eg3 et une ej9 bva , dont une eg que je compte preparer pour la piste avec un D16A9 ..., si besoin de pieces n hesité pas ,ELLE SONT COMPLETE !!!! vente vraiment pas chere des pieces avec envoi possible ou retrait des pieces sur IDF , possibilité d echange avec d autres pieces ... amber corners , antibrouillard , lame avant , feux arriere rouge et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 11 août 2009 MP roadrunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 11 août 2009 vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonjour sa va bien j'aurais voulu savoir si tu as les 2 baquettes de pare brise d'eg merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 12 août 2009 oui c est dispo couleur beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut je voulais savoir de quel couleur est l'ej9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 12 août 2009 MI BLEU MI GRISE a savoir ce que tu as besoin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai besoin d'un parc choc avant et arrière et en trouver de la couleur de mon ej9 c mission impossible xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 12 août 2009 lES PARE CHOC ON ETE VENDU CE MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamato 0 Posté(e) le 12 août 2009 MP pour les baguettes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 slt barre anti roulis arrière ej9 dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 13 août 2009 DISPO , non demonté encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 13 août 2009 combien complète en MP? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 14 août 2009 PC avant et arrière de l'EG si bleu, a combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 14 août 2009 vendu ce matin , desolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 17 août 2009 pour ej9,as tu? -caches broches de retroviseurs (petits triangles noirs) -volant -boite a gant -ventilation centrale -baguette aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 17 août 2009 OUI J AI TOUT CA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 17 août 2009 bas de caisse de l'Ej9 tu les a encore si oui à combien tu les fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 17 août 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 août 2009 de quel année est l'eg3 ? boite a vitesse dispo ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 19 août 2009 ...eg3 de 94 , boite s20 dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 19 août 2009 ça sent le changement de boite pour du plus court ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 20 août 2009 l ej9 est une phase 1 ou 2 ? les feux et phares toujours dispo ? si oui a combien le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 20 août 2009 c est une phase 1 et oui c est toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci c'etait plutot des phase 2 qui me falait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 30 août 2009 up !! je vient au new au sujet de la boite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 30 août 2009 TOUJOURS DISPO PAS ENCORE DEMONTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 30 août 2009 reste des pieces ..... je brade tout !!!! TOUT DOIT DISPARAITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 août 2009 au sujet de la livraison , je t'est demander si tu pouvais la livré , tu m'as dit que tu te renseigner mais depuis plus aucune new , ta pu voir sa ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner EG6 0 Posté(e) le 31 août 2009 je peu jusqu a 30kg maxi v voir avec la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 août 2009 okay je te remercie et tiens moi au courant si jamais tu peut la faire livré je suis fortement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut je voulais savoir si tu vend les cardant de ton eg3??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, la boite a gant de l'ej est la meme que l'eg? Ci oui elle est de quelle couleur je cherche a remplacer celle de mon eg6 car elle est cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites