rancho42 0 Posté(e) le 9 août 2009 slt a tous, Je roule actuellement en eg3 qui est ma premiere voiture et de plus ma premiere japonaise. Grand passionné de mécanique, j'ai enormément travaillé sur des projets 2 roues de petites cylindrées ( du 50cc ... a la base) qui décoiffe pas mal quand on commence a y toucher sérieusement. Je suis dans le 42 dans la Loire a proximité de saint-chamond, l'année prochaine je serais aussi présent dans le 69 vers Lyon. Je suis aussi inscrit sur le forum Japancar, Wanganimport et Jdmauto , toujours sur mon meme pseudo qui m'a été donné dans un garage entre potes. Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue à toi N'hésite pas à nous présenter tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites